Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6027 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2300 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1334 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2289 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2328 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
J'ai un veau qui est né mardi, tout aller bien et la ce matin je l'est retrouvé raide , la langue sorti...
Son nombril aller bien , pas de pbm de diarrhée.
Hors ligne
Rassure-toi, ca n'arrive pas qu'à toi, ca nous est arrivé aussi. Et dans certains cas, c'est le mystère, alors on cherche pas à comprendre. La dernière fois, il y a un an environ, un est mort pas loin de la cloture en fils Gallagher, on peut se poser la question si il n'a pas fait une crise cardiaque en touchant le fil du bas, la cloture donnait à fond. Quand on cherche bien, il y a plusieurs hypothèses.
Hors ligne
myopathie? tu les vaccine au selenium? ca m est arrivé ca y ressemble ca te les tue en deux heure
Dernière modification par manu7710 (04/07/2014 23:00:04)
Hors ligne
problème a la caillette peu être

Hors ligne
manu7710 a écrit:
myopathie? tu les vaccine au selenium? ca m est arrivé ca y ressemble ca te les tue en deux heure
Non je ne vaccine pas...le soir il aller impeccable et le matin raide
Hors ligne
et ben il y a de grande chance que ca soit ca! nous maintenant ont leur fait systématiquement du selenium a la naissance et depuis plus de probleme ca ne coute pas tres cher en plus.
Hors ligne
Jamais entendu parler de ça...enfin y'a beaucoup de monde qui fait ça ?
Hors ligne
bof ça peut etre tout et n'importe quoi,un probleme intestinale,respiratoire,un coeur trop faible il y a des fois c'est comme ça et il n'y a rien a chercher,tiens mon dernier veau qui est né il a était mou pendant 2/3jours pourquoi j'en sais rien et depuis il galope...
Hors ligne
C'est sur que ca fait raler de perdre une bète mais tant que c'est pas nous qui avons un soucis grave, c'est pas bien grave, voir pas du tout.
Hors ligne
En cas de mort avec peu de symptômes, une seule solution: l'autopsie.
Hors ligne
Ça fait râler quand on voit que le veau va bien et que ça arrive d'un seul coup
Hors ligne