Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
En effet, c est un bon franchisseur, petite caisse permettant de faire demis tour sur des pistes forestières,il possède aussi une boite à vitesse courte, ce qui permet aux brebis de me suivre et de ne pas jouer sur l embrayage.
Je roule au gaz à 85 cts d euro et je pollue moins...Attention, je possède un Ford Ranger de 150 cv, mais c est pour une autre utilisation.....
Pour voir la video....
moi aussi , j ai une lada , une samara.
c est con , pasque maintenant avec leurs foutus taxes sur la pollution , une niva neuve a pris 6000 roros , en gros ca coute 18000 , donc c est inabordable.
ca la fout mal pour un ptit 4roues qui se voulaient pas cher.
La taxe oui?mais pas sur les véhicule Pro avec TVA récupérable?
Il me semble...
www.flavie.eu
si si , ya que les électriques qui y échappent.
Aujourd'hui la voiture du berger c'est plutôt le Dacia Duster, en plus classé le véhicule qui a le coût le plus faible de l'année.
ton lada passe mieux que le clas avec tes bottes carres de foin ?
tu as combien de 0/0 pour la pente
j ai regarde tes videos c est bien fait
tu as un beau troupeau de doudounes comme dirait une ancienne foromeuse
je viens de signer pour duster 4x4 privilege
gege.71 a écrit:
Aujourd'hui la voiture du berger c'est plutôt le Dacia Duster, en plus classé le véhicule qui a le coût le plus faible de l'année.
c'est ,pas que la voiture du berger j'en ai un ca marche super bien
Faut regarder l'avis sur youtube fait par agriavis ça en dit pas mal...
Demandez bien les tarifs d'un Duster et vous demanderez les tarifs des Nissan Navara en 144 ch. On en a acheté un l'an dernier et je peux vous dire que vous serez surpris !!! Et en plus un moteur 2.5 dci contre 1.5 dci pour le duster.
Après, chacun ses gouts mais histoire de comparer, un duster bien équipé doit se situer à environ 21-22 000 euros alors que on rajoute 3000 euros, on a un Subaru XV avec plus de puissance et une autre mécanique. Si bien qu'un Duster n'est pas si bon marché que ça.
maxideutz a écrit:
Demandez bien les tarifs d'un Duster et vous demanderez les tarifs des Nissan Navara en 144 ch. On en a acheté un l'an dernier et je peux vous dire que vous serez surpris !!! Et en plus un moteur 2.5 dci contre 1.5 dci pour le duster.
Après, chacun ses gouts mais histoire de comparer, un duster bien équipé doit se situer à environ 21-22 000 euros alors que on rajoute 3000 euros, on a un Subaru XV avec plus de puissance et une autre mécanique. Si bien qu'un Duster n'est pas si bon marché que ça.
+1, disons que chez dacia il faut rester sur les finitions de base pour vraiment avoir du pas cher, car quand t'arrives à 20000 euros, çà fait cher le low cost.
Avec ce budget tu trouves un beau landcruiser, increvable et peu kilométré
je suis a 20100e carte grise attache avec platine barres de toit complettes
Je peux vous le jurer sur la tète de tout mon cheptel, on a payé le Navara neuf 19 000 euros ht sans reprise. Au début on cherchait un occasion à 13-14-15 000 euros mais quand on a vu le prix d'un neuf, on n'a pas réfléchi longtemps.
Il faut reconnaitre qu'on en voit un paquet de ces dusters par le pays.
Le duster sans rien est attrayant mais des qu'on veut une minimum d'équipement le prix flambe et on atteint sans problème les 20000€. Moi aussi j'ai opté pour un navara que j'ai payé un peu plus cher car c'est un double cabine pour pouvoir mettre les sièges enfants. Mais je ne regrette pas mon choix, ça n'a rien à voir en confort, en motorisation, bon ça consomme un peu plus par contre. Mais au moins c'est un vrai 4x4 qui passe partout alors que j'ai des doutes sur le duster...
un duster vaut environ 16000 ht boite 6 vitesses avec le dci 110 cv c'est vrai qu'en tout terrain meme s'il passe pas trop mal ce ne sera jamais un narvara par contre il a lui aussi une transmission nissan et mettez vous a 14(0 sur l'autoroute et vous verrez la différence de conso et je le sais j'ai un pathfinder (moins 4 ou 5 l en faveur du duster)
100 % d'accord avec toi Kaxsaka, c'est une autre mécanique que le Duster, notamment les ponts. Après, je suis aussi d'accord avec toi Case, ca consomme plus mais ca peut tirer vraiment lourd, surtout le 190 ch. Et les constructeurs ont fait de sérieux progrès au niveau de la consommation depuis 10-15 ans, le mien tourne à 9-10 litres de moyenne et le plus surprenant, le 190 ch consommerait moins que le 144 !!! j'en ai discuté avec 2-3 personnes et eux tournent à 8-9 litres (données de l'ordinateur de bord).
c'est logique , on tire moins sur le moteur ....
Moi j'ai un 174cv et je tourne à un peu plus de 10l. Mon beau père a acheté un duster et il consomme quasiment 2 fois moins. C'est sur , sur le poste carburant sur une année tu dois faire de sacré économie.
Mais après pour le reste je préfère mon navara
j ai un patrol 6cl moteur 3l pour aller au bois il est en piteux etat mais cela me suffit
le duster est plus pour aller sur des chemins enherbes car mon partner lui ne passe pas des qu il pleut
Partner, Kangoo, Berlingo, on n'en voulait surtout pas de ça. Les orages de ces dernières années ont saccagé les chemins qui mènent à nos parcs, ils sont complètement défoncés, ca n'aurait pas fait. Et en plus, un Berlingo ou un Partner 4x4 coute plus cher qu'un pick up simple !!!! Alors, il ne faut pas trop réfléchir.
Comme il est hors de question que j'achéte une bagnole japonaise (j'ai travaillé pour eux et je sais ce qu'ils pensent des français!) j'ai acheté , il y 17 (déjà!) ans un defender TDI land rover! 200000 bornes aujourd'hui et je n'ai pas encore atteint les 1000 euros de réparations! je vois pas ce qui peut lacher sur l'engin là!pourtant , je débarde des sapins avec! et des clignotants arriéres à 2 euros , c'est dur à trouver chez les concurents! ses défauts!, le manque de place pour les très grands et surtout surveiller les niveaux réguliérement !gros entretien!
je prend possecion de mon duster demain
Félicitation pour ton achat, et prends en soin
si le temps le permet j ai un copain qui va me taiter les corps creus si jai bien compris c est de la resine de sapin
il me fait cela semedi
Très bonne opération Vuillemin, il vivra longtemps. Sinon, un voisin m'avait dit qu'il y avait une autre solution pas chère, c'était de passer de l'huile de vidange sur tout le dessous et ensuite de rouler par des chemins poussiéreux et ca faisait un film protecteur qui durait longtemps.
Pour Kaxsaka, dans le livre de mon Navara, il est indiqué noir sur blanc qu'il était garanti contre la corrosion 12 ans !!! Je l'ai relu 2-3 fois tellement que j'ai trouvé ce temps long ! Qu'en est-il du tiens ?