Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 33119 | Aujourd'hui 15:22:34 par dirahot46911 | |
Salut les gars par faraon
|
2 | 914 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2979 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23837 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 16021 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je vais passer un bac pro CGEA (conduite et gestion de l'exploitation agricole) à dominante élevage.
J'ai 30 ans et suis du Pays Basque. Cela fait un peu plus de dix ans que je suis cuisinier et je ne m'épanouis plus dans cette profession.
Je suis intéréssé depuis quelques années par l'élevage et plus particulièrement par celui des brebis. J'ai déjà quelques connaissances dans la fabrication du fromage. Je suis très motivé et le travail ne me fait pas peur. Jai déjà travaillé de nombreuses fois en exploitation agricole notamment dans celle de mon père (exploitation viticole).
Dans le but de passer mon diplome en juin 2015 je cherche donc une exploitation (à dominante élevage) au Pays Basque qui accepterait de m'embaucher en contrat de professionnalistion ce qui me permettrait d'apprendre le métier tout en passant mon diplome.
Pour toutes informations complémentaires ou si vous avez des adresses ou connaissances intéréssées me contacter par mail:
pythflo@hotmail.com
0623841091
PS: Euskualduna naiz.
Merci d'avance
Floren