Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 115 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17375 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 193 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1178 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2021 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
bonjour a tous.
je possède un massey ferguson 145 qui depuis peut ne veut plus démarré. le moteur tourne, fume mais ne démarre pas.
J'ai changer :
- les filtres a gaz-oile
- les joint d'injecteurs
et il y a pas de fuite de compression au niveau du reniflard d'huile, et au radiateur.
si vous pouvez m'aider a ce sujet ...
merci d'avance
nombre d heures du taxi ?
prise d air sur un raccord ou un tuyau .Essayer de le démarer en tirant avec un autre et écouter le moteur s il claque ou tourne rond .La batterie est bonne ?
Dernière modification par JEAN MI 65 (03/11/2013 22:08:06)
pour le nombre d'heurs aucune idées il doit en être a sont 3 eme compte tour ... peut être 20000 ... la batterie et bonne et je peut pas le tiré pour le démarré a cause du multi-power.
je comprend pas ce tracteur a toujours démarré au quart de tour même par -5 -10 ! et la du jours au lendemain plus rien !
un petit coup de star pilot ? ta bougie de chauffe marche ?
1ou 2 injecteurs grippés , tu les a controlés ?
Dernière modification par didier.tcs (03/11/2013 23:49:38)
J'ai aussi contrôler les injecteurs en les retournant et il pulvérise bien . La prechaufe fonctionne aussi. J'ai remarqué en voulant purger les injecteurs qui a que le 3 ème cylindre qui voudrait "petté". Le star change rien ...
il n'y aurait pas un problème de soupapes!
zyeut a la tirette d'extinction si des fois c'est pas bloqué déjà vu ça,et regarde aussi au filtre a air si il y a pas de la flotte ou trop de poussieres...
R.a.s. pour la tirette et le filtre à air !
Je partirais plus sur les soupapes par ce qu'il souffle légèrement au filtre à aire
Je pense prendre les compression ce week-end ...
si tu peux, retires les caches-culbuteurs, tu verras déjà comment ça se passe par là!
tout simplement probleme sur le démarreur ....?
J'ai aussi démonté le cache culbuteur et tout est normal ... Le démarreur fonctionne normalement .
appelle le férailleur et là il va démarer tout seul
MDR ! Je vais penché sur le sujet ce week-end ! Je vous tiens au courent ...
du nouveau !! j'ai enfain eu le temps de prendre les compressions : 8, 10, et 20 ! et jai déculassé, le vous met les photos bientot
ben voila , ca fait 2 bonnes raisons pour ne pas demarrer...
est ce que quel qu'un peut m'aider ? je n'arrive pas a posté les photos!!
bat'' a écrit:
est ce que quel qu'un peut m'aider ? je n'arrive pas a posté les photos!!
Bonjour,
Il faut déjà que tu ailles les poster chez un hébergeur genre hostingpics qui te donnera un lien que tu copiera dans ton message. Choisis le format site internet
Un post avait été créé pour cela ici
Si tu n'y arrives pas, envoie les moi par mail en cliquant sur courriel sous mon pseudo et je te le ferai
D'accord ! Merci FM 86 je devrais y arriver .
pas très joli entre 2 pistons sur la culasse !!!
Pas du tout même ! le joint a lâché. et pour moi les chemises ne dépasse pas assez du bloc moteur, elle sont même légèrement en retrait. il va faloir revoir ça !!!
Pages: 1