Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6025 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2298 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1333 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2287 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2326 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonsoir tout le monde ça y est, me voilà membre sur le forum après plusieurs mois à lire tous vos messages et sans oser m'inscrire. Je ne suis pas agriculteur, mais j'habite en pleine campagne entre les champs de blé et de maïs, et un producteur laitier comme voisin. Je suis mécanicien agricole et je m'occupe essentiellement des télescopiques comme mon pseudo l'indique. Merci à Jean d'avoir résolu mon problème d'identification
Hors ligne
Bienvenue Scorpion, enfin un mécano au chômage, ça tombe jamais en panne un scorpion, tout juste un peu de maintenance par ci par là! 
Hors ligne
donc t'es vacciner class lol
Bienvenue, et j'espère que tu sera rapidement mis a l'épreuve pour conseiller un heureux (ou malheureux ) proprieétaire de téléscopique
Hors ligne

Hors ligne
tonton54 a écrit:
donc t'es vacciner class lol
Bienvenue, et j'espère que tu sera rapidement mis a l'épreuve pour conseiller un heureux (ou malheureux ) proprieétaire de téléscopique
non, il est claas!
Hors ligne
Sois le Bienvenu Scorpion!
N'ai pas peur de poster!. On a besoin de ton expérience de mécanicien agricole. Ca enrichit d'autant le forum et permet un dialogue plus étroit avec nos partenaires des concessions.
Hors ligne
bjour et bienvenue
Hors ligne

Hors ligne