Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 22 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 491 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8429 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14915 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32119 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
sur mon tracteur 745 XL IH de 1992 .
Depuis quelques jours, dés que je roule à plus de 20 Km /heure, il y a un énorme bruit(vibration) qui vient du pont arrière droit.
Dés que je ralenti le bruit anormal disparait.
J'ai refait les freins il y a 2 ans, tout allait bien. Je ne vois pas ce qui peut provoquer un tel bruit.
Le moteur coupé, le bruit est le même au dessus de 20 km/heure environ.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Hors ligne
n'y aurait-il pas une fuite d'huile à la trompette ar droite?
je pense aux roulements de trompettes, c'est relativement facile à faire sur ces tracteurs là!
Hors ligne
J ai déjà vérifier le niveau d'huile. Il est bon
Hors ligne
Comme Master ,je pencherais vers un roulement sortie de trompette , ça arrive sur ces modéles !
Hors ligne
jpb a écrit:
J ai déjà vérifier le niveau d'huile. Il est bon
il ne suffit pas de vérifier le niveau, si tu as de l'huile sur le voile de la roue, le roulement et le joint sont morts!
si tu avais démonté pour les freins, tu aurais dû en profiter pour faire les roulements et les joints!
Hors ligne
Çà ma fait la même chose sur mon 845, normalement c'est le palier de l'arbre qui entraine le pont avant qui à du jeux.
Il faut démonter le cache en tôle sous le tracteur pour y accéder.
Hors ligne
alain a écrit:
Çà ma fait la même chose sur mon 845, normalement c'est le palier de l'arbre qui entraine le pont avant qui à du jeux.
Il faut démonter le cache en tôle sous le tracteur pour y accéder.
tu parles du boitier d'enclenchement qui est sous la boite de vitesse?
Hors ligne
Non Master1, c'est l'arbre de transmission qui vas du pont arrière vers le pont avant pour entrainement qui longe boite et moteur et qui à un palier aux milieu.
Je veut pas dire de conneries, mais je suppose que un 745 XL c'est un quatre roues motrices, sinon... ben, j'ai tous faut.
l’arbre fait environ 1.50 mètre, d’où le palier du milieu, à partir d'une certaine vitesse, l'arbre vibre faute d'être maintenu correctement.
Hors ligne
le 745 peut être 2RM!
il ne nous a pas dit si le sien est 2RM ou 4RM!
Hors ligne
alain a écrit:
Non Master1, c'est l'arbre de transmission qui vas du pont arrière vers le pont avant pour entrainement qui longe boite et moteur et qui à un palier aux milieu.
Je veut pas dire de conneries, mais je suppose que un 745 XL c'est un quatre roues motrices, sinon... ben, j'ai tous faut.
l’arbre fait environ 1.50 mètre, d’où le palier du milieu, à partir d'une certaine vitesse, l'arbre vibre faute d'être maintenu correctement.
de toute facon l'arbre est coté gauche ,le bruit viens de la droite il peut demonter la trompette et voir dans un premier temps si c'est pas le roulement
Hors ligne
Case ih du 47 a écrit:
,le bruit viens de la droite il peut demonter la trompette et voir dans un premier temps si c'est pas le roulement
Oui , la droite fait beaucoup de bruit en ce moment !!
Oh pardon j'mai gouré de sujet !!
Hors ligne