Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10857 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'ai un concessionnaire qui me propose un Nina de chez maschio, quand pensez vous? il fait du kverneland aussi
moi perso j ai un amazone depuis 10 ans je ne changerais pas pour un machio
une cuma en avait acheter 1 il y a 5 ans il ne l on eu que 2 ans très difficile a régler..... plein de petite imperfections
J'ai un voisin qui a un modéle équivalent au nina, il a des problèmes à la fixation de la herse peigne sur le caisson du semoir Ensuite pour les socs très difficille voir impossible de semer en surface (graminées, luzerne, lin,....) par contre pour le blé il va bien et il ne se plein pas des réglages.
un voisin en a 1 aussi depuis 2 ans avec hr maschio mais j'en sais pas plus,jamais entendu parler qu'il s'en plaigne
le système de distribution à ergos et le variateur me rappel étrangement celui d'amazone!!! pour le reste, je connais pas!
moi ce qui me gène c'est la capacité de trémie qui est que de 500L. Si il vraiment difficile a régler pour les semis de graminée, je vais peut regarder une autre marque car ça représente la moitié de mes semis et au prix que ça coûte autant que se soit bien semé.