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#26 28/02/2013 21:53:29

caseih
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Re:

vous oubliez quand meme les ts avec l'inverseur synkro pilote qu'il faut pour ainsi dire remplacer chaque annee,si ca c'est pas un probleme de fiabilite,tous ceux que je connait au chargeur,toutes les 2000h,a refaire

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#27 01/03/2013 08:40:30

maxideutz
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Re:

Parlons un peu aussi de la série tl à son lancement: le moteur d'un tl 90 passe à travers à moins de 1000 heures, l'embrayage d'un tl 80 lache à 400 heures, le proprio a failli sauter un talus et se tuer . Alors bon, c'était pris en garantie mais c'est pas normal quand meme. Un t 5050 avec le pont démonté à peut-etre 1000 heures et j'en passe. Tout ceci en le jurant sur la tete de mon troupeau que c'est véridique, vu chez mon mecano. J'y peux rien si il y a un manque de fiabilité. Par contre, ca a du s'améliorer ces dernières années parce que quand je vois le t6.155 des voisins, il a l'air de tenir pour le moment, il aurait 800 heures.

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#28 01/03/2013 09:10:07

jiji71
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Re:

moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,icon_redfaceicon_redface
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu prés

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#29 01/03/2013 09:27:16

agrible
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Re:

jiji71 a écrit:

moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,icon_redfaceicon_redface
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu prés

Le booste qui lâche:icon_confused:icon_confusedicon_confused

Dernière modification par agrible (01/03/2013 09:29:06)

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#30 01/03/2013 12:03:52

maxideutz
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Re:

Oui, pourquoi ouvrir un tracteur pour un boost qui lache ? Mais pour ces histoires de recalibrage, j'invente donc rien.

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#31 01/03/2013 20:38:15

Bugiste
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Re:

Maxideutz, je pense que tu vois plutot pour deutz, on en est à 15 repris en 2 ans, la plupart des boites refaites, des agroton, et c'est inrevendable à prix correct, les seul que l'on revend bien c'est les DX.

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#32 01/03/2013 20:41:33

Bugiste
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Re:

caseih a écrit:

vous oubliez quand meme les ts avec l'inverseur synkro pilote qu'il faut pour ainsi dire remplacer chaque annee,si ca c'est pas un probleme de fiabilite,tous ceux que je connait au chargeur,toutes les 2000h,a refaire

Si tu refait le synchro toute les 2000 heures, change de concess., la plupart des concess. remonte mal les synchro, donc usure et casse. Avec les premiers logiciel de TS, un synchro doit duré au minimun entre 5 et 6000 heures, une fois le nouveau logiciel, j'en ai jamais refait. Et la plupart sont des TS100 avec chargeur.

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#33 01/03/2013 20:59:03

maxideutz
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Re:

Si les agrotrons avaient une boite à vitesse de merde et vu tous les agrotrons qui tournent par le pays autour du concessionnaire, je devrais voir de temps en temps dans son atelier un agrotron avec la boite à vitesse ouverte donc, or, il n'en est rien. Bizarre tout ca !!!

Dernière modification par maxideutz (01/03/2013 21:00:23)

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#34 01/03/2013 21:21:32

sevi2009
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Re:

NH le N° 1 des immat,c'est pas un hasard

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#35 01/03/2013 21:29:19

maxideutz
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Re:

Je viens de retrouver le "matériel agricole" de février 2013 et il est indiqué pour 2012 que c'est JD le numéro 1, NH deuxième ...

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#36 01/03/2013 21:36:12

Bugiste
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Re:

maxideutz a écrit:

Si les agrotrons avaient une boite à vitesse de merde et vu tous les agrotrons qui tournent par le pays autour du concessionnaire, je devrais voir de temps en temps dans son atelier un agrotron avec la boite à vitesse ouverte donc, or, il n'en est rien. Bizarre tout ca !!!

Ba chez nous la maladie de boite est bien connu des possesseurs de Deutz, comme les arbres de roue qui pétent, la derniere boite c'est arrivé entre Noel et le jour de l'an, personne à la concess. Deutz, on a du preter un NH à des vacciné Deutz depuis des générations au client pour le dépanner.
Enfin bref, nous on s'en fou qu'ils est des pb, sa nous arrange bien.

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#37 01/03/2013 21:37:53

Bugiste
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Re:

maxideutz a écrit:

Je viens de retrouver le "matériel agricole" de février 2013 et il est indiqué pour 2012 que c'est JD le numéro 1, NH deuxième ...

NH est le numéro un des ventes dans le secteur des 120-200 cv. (série T6 et T7). En dessous jusqu'a présent on n'avais pas grand chose à proposer.

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#38 01/03/2013 21:41:11

sevi2009
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Re:

maxideutz a écrit:

Je viens de retrouver le "matériel agricole" de février 2013 et il est indiqué pour 2012 que c'est JD le numéro 1, NH deuxième ...

JD comptabilise les p'tits quads 4 et 6 roues et certains tracteurs tondeuses,si tu enlèves ça ,il n'est plus sur le podium !

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#39 01/03/2013 21:44:25

maxideutz
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Re:

C'est possible mais l'entretien, était-il fait correctement avec la boite vidangée ? Parce que ca fait de l'argent mine de rien de vidanger une boite, c'est 70 litres + 4 filtres et je reconnais qu'ils sont pas donnés.

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#40 01/03/2013 21:50:45

Bugiste
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Re:

Je sais pas si l'entretien est fait correctement parcontre.

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#41 01/03/2013 22:25:25

jeffarmer79
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Re:

sevi2009 a écrit:

NH le N° 1 des immat,c'est pas un hasard

non c est pas le hasarf ils sont moins chers c est tout


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

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#42 01/03/2013 22:50:58

caseih
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Re:

tout ca me fait bien marrer,entre maxideutz qui n'a jamais vu un agrotron coupe en 2 chez son concess:lol:lollol,soit il doit etre aveugle ou alors ils doivent les mettre direct a la casse:lol::lol:non mais serieux,je ne connait pas les problemes mecaniques que peuvent avoir les deutz,je ne connait pas du tout ces tracteurs,mais comme toutes les marques ils doivent avoir leur defauts et leurs pannes mecaniques
et d'un autre cote bugiste toujours fidele a lui meme avec ces nh qui ne tombent jamais en panne,les rares petits problemes qu'ils rencontrent sont toujours regles dans la minute,al'ecouter ils peuvent fermer le sav chez nh tellement ils sont au top:lol:

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#43 02/03/2013 08:15:09

Bugiste
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Re:

On à jamais ouvert une boite, moteur et pont arriére d'un T6000 RC/PC, T7000 et T7.
J'ai eu quelques ecrou de nez de pont de desserré qui viennent endommagées le couple conique avant.
Tu peux passer à la concess. on est débordé de boulot à l'atelier, préparation matériel neuf ( tracteur et matériel divers), un Fendt PDF ar explosé, une remise en état d'un Class ares, un Hurliman et un débardeur forestier, et remise en état des tracteur occasion.
Je n'ai rien à vous prouver, vous pouvez bien achetez ou vous voulez et la marque que vous voulez, sur notre secteur le résultat est là, il y a de la fiabilité sur le matériel, et on essaye d'avoir un SAV efficace.

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#44 02/03/2013 08:16:23

Bugiste
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Re:

jeffarmer79 a écrit:

sevi2009 a écrit:

NH le N° 1 des immat,c'est pas un hasard

non c est pas le hasarf ils sont moins chers c est tout

Moins chére, c'est pour cela qu'on perd des ventes face à JD qui est parfois moins chére.

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#45 02/03/2013 08:39:53

maxideutz
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Re:

Si si, rassure toi case ih, j'en ai vu des agrotrons coupés en 2, pas pour des problèmes de boite à vitesse mais des flectors (disque amortisseur entre moteur et boite) qui ont laché, roulement d'arbre d'entrée de boite et un arbre d'entrée de boite fendu. Mais des recalibrages de boites, niet.

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#46 02/03/2013 08:48:16

doudou50
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Re:

Bugiste a écrit:

On à jamais ouvert une boite, moteur et pont arriére d'un T6000 RC/PC, T7000 et T7.
J'ai eu quelques ecrou de nez de pont de desserré qui viennent endommagées le couple conique avant.
Tu peux passer à la concess. on est débordé de boulot à l'atelier, préparation matériel neuf ( tracteur et matériel divers), un Fendt PDF ar explosé, une remise en état d'un Class ares, un Hurliman et un débardeur forestier, et remise en état des tracteur occasion.
Je n'ai rien à vous prouver, vous pouvez bien achetez ou vous voulez et la marque que vous voulez, sur notre secteur le résultat est là, il y a de la fiabilité sur le matériel, et on essaye d'avoir un SAV efficace.

sur les T6000 TSA tu vas pas dire que tu as jamais ouvert pour changer les ressort de l'ammortisseur entre moteur et boite ???
car ici on le sait d'avance que tout ceux qui font du chargeur ou beaucoup de prise de force arrivé 6000 a 7000 heures faut les changers ....

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#47 02/03/2013 09:08:07

Bugiste
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Re:

Oui, des damper sur des TSA j'en ai déja fait, ouvert une seul boite TSA 16*16 (embrayage cramé), d'ailleur ce TSA à été une vrai misére tout au long de sa vie. Sur les T6000 en 16*16, refait 4 boites qui ont laché, 2 en garantie, 2 hors garantie, prise en charge par NH, et 2 autres que l'on à ouvert à cause de brutalité par moment, également pris en charge.
Mais à coté de sa j'en plein qui ont 5-8000 heures sans le moindre pb, si une boite passe 2000 heures, elle fera la vie du tracteur. Et j'ai pas peur de conseillé mes clients sur ce type de boite qui reste trés fiable, d'autant plus que depuis l'arrivé des T6 elles ont été revu.

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#48 02/03/2013 10:10:45

jiji71
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Re:

agrible a écrit:

jiji71 a écrit:

moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,icon_redfaceicon_redface
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu prés

Le booste qui lâche:icon_confused:icon_confusedicon_confused

ben c'est comme ça que le mecano l'appel
en fait c'est le disque qui déclenche la surpuissance qui lâche
le ressort prennent du jeu et risquent de lâcher

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#49 02/03/2013 19:22:51

agrible
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Sa cagnotte : 227

Re:

jiji71 a écrit:

agrible a écrit:

jiji71 a écrit:

moi, mon maxum 125, bon en bleu je sais pas comment on l'appel, 2500h et je l'ouvre lundi pour la troisième fois, le booste qui lâche,icon_redfaceicon_redface
et je parle pas des recalibrages 3 fois par an pour que l'inverseur marche un peu prés

Le booste qui lâche:icon_confused:icon_confusedicon_confused

ben c'est comme ça que le mecano l'appel
en fait c'est le disque qui déclenche la surpuissance qui lâche
le ressort prennent du jeu et risquent de lâcher

Merci.

J'y ai pensé, je ne voyais pas pourquoi il fallait ouvrir le tracteur a part cela.

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#50 02/03/2013 20:05:03

titian
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Re:

Bugiste a écrit:

Oui, des damper sur des TSA j'en ai déja fait, ouvert une seul boite TSA 16*16 (embrayage cramé), d'ailleur ce TSA à été une vrai misére tout au long de sa vie. Sur les T6000 en 16*16, refait 4 boites qui ont laché, 2 en garantie, 2 hors garantie, prise en charge par NH, et 2 autres que l'on à ouvert à cause de brutalité par moment, également pris en charge.
Mais à coté de sa j'en plein qui ont 5-8000 heures sans le moindre pb, si une boite passe 2000 heures, elle fera la vie du tracteur. Et j'ai pas peur de conseillé mes clients sur ce type de boite qui reste trés fiable, d'autant plus que depuis l'arrivé des T6 elles ont été revu.

Possible mais faut admettre que l'inverseur n'est pas souple du tout par rapport à la concurence !

Dernière modification par titian (02/03/2013 20:10:30)

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