Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1559 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1012 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10860 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1331 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12983 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Ohhhh, surtout n'achète pas ca !!!! Il y avait déja un sujet de discussion sur cette boite arnaqueuse. J'y ai eu droit à la démonstration de la poudre dans un gobelet avec un peu d'eau qui se transforme en une sorte de gel. Ca a l'air convaincant comme ca mais j'ai absolument rien connu. Le type voulait m'en fourguer une palette de 1200 kg mais à force d'insister j'ai n'en obtenu que 300 kg pour essayer et d'ailleurs j'en ai encore. Et je te parle pas des engrais où les prix sont à la tete du client et hors de prix, il vaut mieux encore de l'ammo, on sait ce qu'on achète.
je suis d'accord avec maxideutz pour l'engrais. Pour l'asséchant, j'ai essayé plusieurs produits et je trouve que c'est le meilleur. On en passe moins, bonne odeur, après dire que c'est un produit miracle. Pour info comparé avec le biosuper et l'actisan. La contrainte, il faut minimum 300kg a la commande. Au niveau tarif moins chère que l'actisan. Après les tarifs Bio3g sont abusés!!
et avez vous essayer le bactérioLit?
J'utilise Bioclean, car il est dur de trouver du super 45 en poudre, uniquement quelques jours aprés curages, ou vraiment quant le temps est tiède et à la bruine. Bio3G, perso zero confiance : beaucoups de marketing et des produits sans compositions connus.
je confirme maxideutz,je ne sais pas si j'utiliserai le terme arnaqueuse mais il est sur que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est sencé apporter(pour les engrais)
cher oui
très cher oui
mais les commerciaux sont très insistant mais aucun ne m a laisser 100 kg gratuits
Tu peux en acheter plusieurs tonnes c'est très efficace >>>> pour payer moins de MSA
lelong97 a écrit:
bonjour
est ce que quelqun connait cette boite et son assechant litiere soi disant miraculeux
Ici, on en entend plus parler de cette boite de bandits, ils ont du changer de secteur à mon avis.
moi j'utilise leur asséchant litière ! un peu plus cher que le saniblanc a 2 balles que tu trouve un peu partout et 100 fois plus efficace ! après j'en utilise pas des tonnes mais juste pour mon box où ils y a les broutards et j'ai quand meme moins de problemes d'odeur du fumier et de diahrées sur les petits
Voici tout ce qui a été dit sur cette boîte où les vendeurs sont formés pour vendre leur produit et faire du chiffre,tant pis si çà ne correspond pas au besoin du client
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=9605
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=5013
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=4709
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=1861
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=1250
j'ai des chevaux et je n'y connais
rien en asséchant : on me propose du biosuper ou du actisan... mais je n'ai pas les prix...quel est votre retour?
laisse tomber est achete de la paille .puis cure souvent tes box
Le centre équestre que je connais en met un peu et il me dit que c'est mieux pour l'hygiène... il achète du biosuper car moins cher et aussi efficace car il m'a donné les tarifs 20€ biosuper 50€ pour l'artisan.... j'ai envie d'essayer pour voir
J'ai eut la visite dans la semaine de 2 commerciaux de bio3g...ils sont super collant ceux là avec leur poudre de pirlinpimpim...j'ai aussi eut le droit au test de la poudre dans le verre...
Ouais ben vous direz ce que vous voulez mais moi depuis que j'ai acheté leur produit miracle, plu de cellules plu de mal au patte est plu de produit veto est des vaches en meilleure santé.
en assécheur je ne sait pas ce que cela vaut , mais pour les plantations de madame en pots , c'est génial ! ça retient super bien l'eau !
agrihesdin a écrit:
Le centre équestre que je connais en met un peu et il me dit que c'est mieux pour l'hygiène... il achète du biosuper car moins cher et aussi efficace car il m'a donné les tarifs 20€ biosuper 50€ pour l'artisan.... j'ai envie d'essayer pour voir
Bonjour, je tenais à retablir une vérité sur l actisan (je travail pour la timac)
Actisan le sac n est pas à 50 mais 39 euros. N oubliez pas de regarder les doses préconisées actisan en logettes 350g par semaine contre 1 kg pour certains produit. On en met moins car le produit absorbe 3 fois son poid, faite le test avec d autres produit dans un verre.
Regardez aussi si le produit a une action assainissement.
Dernière modification par rempker (02/12/2015 21:03:37)
le probléme des produits sur tapis de logettes c est leur capacité à se fixer sur le tapis
bien souvent ils se collent aux pattes des vls tu en mets le matin le soir il n y a plus rien
si c est 350 gr en une fois par semaine , je doute de l efficacité
marginal a écrit:
le probléme des produits sur tapis de logettes c est leur capacité à se fixer sur le tapis
bien souvent ils se collent aux pattes des vls tu en mets le matin le soir il n y a plus rien
si c est 350 gr en une fois par semaine , je doute de l efficacité
Le produit est sous forme poudre très fine qui colle au tapis et devient solide au contacte de l'eau.
100gr tout les 2 jours
Pour ce qui en ai de l'efficacité, les agriculteurs sont ravis et pour moi j'avoue que c'est plus facile de vendre un produit qui fonctionne et qui se renouvelle bien.
donc pour 80 vaches laitières sur matelas 50gr jour 124 kg par mois soi 196 € par mois.
quasi 1tonne de lait
Pas encore une tonne je sais que le prix du lait est bas mais pas à 200 euros. Le coût d'une mammites 230 euros, si le produit évite 1 mammite dans le mois alors le produit est rentable.
Le préventif toujours moins cher que le curatif
moi j ai essayé celle de bio 3g et celle de la sobac,des produit relativement chère et qui marche tout de même.
mais depuis 2 ans je travail avec l'asséchant des engrais christian Drouin,qui va très bien, elle assèche mieux et facile a mettre (ses un genre de semoulette).et le prix et vraiment correct il le vende 12€ le sac