Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1594 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10907 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1361 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13031 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
une commercial de BIO3G doit passer me voir demain matin c'est une boite du 22 (Merdrignac), il propose des amendements et fertilisants, est-ce que quelqu'un connait?
oui, très cher et pas vue de résultat en 2008. pour 2009 il est reste dans la voiture "merci et au revoir"
nico21 a écrit:
une commercial de BIO3G doit passer me voir demain matin c'est une boite du 22 (Merdrignac), il propose des amendements et fertilisants, est-ce que quelqu'un connait?
Nico attends les avec une boite de cartouche pour la 22!!!
fout les dehors ! c'est comme prp et tmce , PIEGE à CON
Sinon tu lui demande de laisser la came et SI y a réslutas tu paye , il fera demi tour de suite !
c'est l'attidude que j'applique avec ce type de gugus
je ne les aient jamais eu chez moi mais d'après quelques voisins ils sont vachement collant surtout si tu prend quelque chose ils ne vont pas arrêter de passer après !!!
j'en ai pris une fois il y a deux ans bien sur pas de resultats sauf sur le portefeuille et depuis relance telephonique tres souvent
super produits !! très éfficace et rendts garantis pour vider ton compte en banque ,vire ces guignols de chez toi tu es sur de garder ton
pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil nico ils m'ont eu une fois, qu'ils reviennent !!!!!!!!!
ce genre de produit ne peut plus s acheter avec un prix de blé à 100 euros tonne
ce n est pas rentabilisable
A fuir .
Je travaillai dans une coopérative: ils allaient démarcher les agriculteurs avec des tracts avec marqué dessus " approuvé par votre coopérative : + XX% de rendement "
Effectivement y nous en avaient donné a mettre en expérimentation, les résultats moyens étaient très légèrement supérieurs, mais sans doutes du a un effet terrain car après étude statistique, il y n'y avait pas de différences significatives, on ne pouvais rien conclure de cet essai.