Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 124 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17455 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 323 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1335 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
bonjour !voila je suis garagiste agent peugeot et je repare le tracteur de mon frere mais je ne maitrise pas trop l hydraulique .
pour un ts 100 de 2002 8000 h pompe ccls les pression sortie prise remorque sont :100bar .60l 150bar 60l 170bar 30l 190bar 20l.
Je pensais a un clapet du circuit de commande basse pression quand pensé vouz ??? l huile est changer regulierement avec les filtres. tracteur achete en 2011 toujours u ce probleme qui est :quand mon frere recule ou avance en meme temps qu il leve la fourche ou le relevage il i a un temps de reaction exemple la fourche ralenti pendant 3 a4 secondes au moment ou l inverseur est active donc voila .merci d avance
Hors ligne
C'est pas que les forumeurs ne veulent pas te répondre mais plutot que personne n'a du avoir ce soucis. Patiente un peu peut-etre.
Hors ligne
ok merci
Hors ligne
lcdc a écrit:
bonjour !voila je suis garagiste agent peugeot et je repare le tracteur de mon frere mais je ne maitrise pas trop l hydraulique .
pour un ts 100 de 2002 8000 h pompe ccls les pression sortie prise remorque sont :100bar .60l 150bar 60l 170bar 30l 190bar 20l.
Je pensais a un clapet du circuit de commande basse pression quand pensé vouz ??? l huile est changer regulierement avec les filtres. tracteur achete en 2011 toujours u ce probleme qui est :quand mon frere recule ou avance en meme temps qu il leve la fourche ou le relevage il i a un temps de reaction exemple la fourche ralenti pendant 3 a4 secondes au moment ou l inverseur est active donc voila .merci d avance
Désolé...
Hors ligne
ben heu ,si !
j avais un ts110 mais il l a toujours fait !
quand tu debraye ou que tu passe l inverseur ,il y une baisse du debit ,,, ??
je pense que c est du a une soupape de decharge ?
de mëme ,il y un distributeur qui a moins de reactivité que l autre !
par contre je trouve que tu as peu de débit a ton distributeur ?
Hors ligne
la pompe hydraulique serait pas HS par hasard ? ou alors le débit hyraulique n'est pas suffisant pour alimenter le chargeur en même temps que l'inverseur ?
Hors ligne
j'ai u une info qui dit qu il existe une modif a faire qui consiste a boucher un petit trou (4mm) de graissage pour la boite et ca change tout je ne sais pas quoi en penser.
par contre ci didier me dit que ca le fait avec le sien ca me rassure cela veut peut etre dire que quand les ts100 sont equippés d un chargeur ils ont ce blem???
Hors ligne
j avais pas de chargeur mais ça le faisait aux distributeurs pareil !!!
il est branché ou ,l hydraulique de ton chargeur ?
Hors ligne
oups !!!il est branche a l arriere au distributeur.
je precise que j ai coupé les filtres pour voir l interieur et c nickel pas de limaille .
Hors ligne
ben voila!
sur les ts il doit y avoir un autre endroit pour brancher les distributeur du chargeur !
a moins que tu te serve des distributeurs du tracteur pour faire fonctionner le chargeur ?
Hors ligne
lcdc a écrit:
j'ai u une info qui dit qu il existe une modif a faire qui consiste a boucher un petit trou (4mm) de graissage pour la boite et ca change tout je ne sais pas quoi en penser.
Bouche pas ce trou ou tu va déplacer le soucis dans quelques heures car si un embrayage multidisques n'est plus graissé correctement ça chauffe très vite et tu crame les disques si tu fait trop patiner (surtout au chargeur).
Si le problème n'est pas plus grave que ça ne touche a rien. La solution à ce problème est qu'il faudrait un autre pompe pour graisser la boite comme sur beaucoup d'autres tracteurs...
Hors ligne
non quand meme pas .il a ete monte par la concession le mx120 .
mais pas branche sur les distributeurs on va dire juste derriere sur le boitierou il i a les distributeur
en faite il faut que je passe une annonce recherche proprietaire de ts 100
Hors ligne
lcdc a écrit:
non quand meme pas .il a ete monte par la concession le mx120 .
mais pas branche sur les distributeurs on va dire juste derriere sur le boitierou il i a les distributeur
en faite il faut que je passe une annonce recherche proprietaire de ts 100
bon ,ben je pense que c est normal sur les ts ?
Hors ligne
salut gege tu voi de quel trou je parle ou pas ?
je vai recupere des photos il parait que c etait une modif faite par le concessionnaire new holland pour compenser ce manque de debit apres une pose de chargeur .
Hors ligne
Hors ligne
j ai du nouveau apres avoir telephone a une douzaine de concession new holland ils me disent la meme chose il faut demonter la plaque sur le cote droit et changer le joint papier qui doit etre fendu et faire la modif de retour de debit d huile de basse pression je regarde cela dans 15 jours
Hors ligne
Faudrait aussi contrôler l'accumulateur (boule d'N), si il a des heures et qu'elle n'a jamais été changé, sa serait bien de la controler, 10 bar de charge de mémoire.
Hors ligne
oui je l avais fait recharger il i a environ 2 mois merci quand meme .
Hors ligne
Bon j ais trouvé un connaisseur de ce genre de probleme il connait les ts100 sur le bout des doit .
panne tres fréquente quand il i a un chargeur de monté
Hors ligne
Contant pour toi ,c'est réparé ?? pour pas trop cher ?
Hors ligne
Bonjour excuse moi pour le retard la modif coute rien du tout juste 4 heures de taf et une vis et le changement est radical
Hors ligne
lcdc a écrit:
Bonjour excuse moi pour le retard la modif coute rien du tout juste 4 heures de taf et une vis et le changement est radical
3 ans de retard...ne t'excuses plus
Hors ligne
mieux vaut tard que jamais
Hors ligne
LE RETOUR
Hors ligne
Pages: 1