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J'appelle les spécialistes Case à la rescousse,
Je voudrai savoir les points à vérifier sur ces tracteurs, car je vais voir une occasion ce week-end
Merci
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regardes s'il y a bien un filtre à eau sur le côté droit du bloc moteur, au milieu!
il ressemble à un filtre à huile moteur!
vérifies aussi que les chandelles de relevage ont été changer, celles d'origine cassent!
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les chandelles ressemblent à un 3 point ,
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Il est à changer tout les combien de temps ?
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De 1991 et il a 5500 h
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Je dirais le pont avant car beaucoup de 845 était équipé de chargeur. Je sais que certains remontaient des pont de 1046 beaucoup plus solide.
Dernière modification par babasteph (23/01/2013 19:52:49)
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+1
le mien revendu de misère à cause du pont avant mais avec chargeur frontal
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tire la jauge à huile du pont, de mémoire il y a réservoir pour la pompe hydraulique et quand il n' y a plus d'huile, elle est remis dans le réservoir, et le niveau du pont n'est jamais fait
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claas62 a écrit:
Il est à changer tout les combien de temps ?
???
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porchet17 a écrit:
tire la jauge à huile du pont, de mémoire il y a réservoir pour la pompe hydraulique et quand il n' y a plus d'huile, elle est remis dans le réservoir, et le niveau du pont n'est jamais fait
sur ces tracteurs huile pour hydraulique et pont sont separees et il n'y a pas de jauge pour le pont,juste un bouchon de niveau et vu que le pont est independant s'il n'y a pas de fuites il n'y a pas lieu de faire de rajout,le mien a 25 ans et j'ai jamais du rajouter de l'huile le pont est toujours lubrifie comme il faut
apres pour l'hydraulique suivant l'equipement du tracteur tu as 1 ou 2reservoirs,le second etant optionnel,c'est une reserve d'huile supplementaire pour les outils ayant de gros besoins hydraulique,en serie sur le 856XL
si les tracteurs recents pouvaient etre equipes comme ca avec un systeme separe pour l'hydraulique et la boite ,ca leur eviterait de tourner quasi en permanence avec un niveau insuffisant d'huile dans la boite au rique de tout deteriorer
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Merci pour vos infos.
Dernière modification par claas62 (24/01/2013 18:47:54)
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je cherche le schema electrique d'un 845 s 4rm mais logiquement ça doit etre les memes sur tous ceux qui ont la boite a fusible sur la console et qui sont equipés d'un pont avant a enclenchement electrique. j'ai un soucis de pont avant qui reste enclenché c'est due a une mauvaise continuités du circuit electrique c'est a dire que le pont s'enclenche lors qu'il n'y a pas de jus j'aurais pensé le contraire.je voudrais repartir du fusible avec un fils neuf mais comme les fils ont etait rabouctés j'ai du mal savoir lequel correspond et surtout j'ai pas envie de tout demonté...
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Essaye de bouger les fusibles les un après les autres.
J'ai eu ce soucis aussi, il arrive qu'il y ai un peut de rouille sur le bout des fusibles.
Il faut envoyer le courant pour couper le pont avant, c'est une sécurité, car en cas de pannes le pont reste enclencher.
J'ai le bouquin, si tu veux j'en ferait un copie.
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alain a écrit:
Essaye de bouger les fusibles les un après les autres.
J'ai eu ce soucis aussi, il arrive qu'il y ai un peut de rouille sur le bout des fusibles.
en effet, j'ai déjà eu la même chose!
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