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D'accord merci gege
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certain fabricant avait confectionner des pulverisateurs specialement pour ces MB Trac, rampe sur relevage avant et cuve sur le pont arriere
Aussi ce fut un des premiers tracteur a recevoir monte en usine un relevage avant avec pdf
Ils sont rapide, 50km/h il me semble ?
Leurs 4 roues egales et leur poid avance donne une bonne adherence
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gege.71 a écrit:
Tu peu tout faire avec, même si leur spécialité est la route et les travaux avec des outils portés, je crois que le 1600 est en poste inversé avec une ensileuse kemper 4 rgs.
J'ai aussi un 900 qui 5 chiffres au compteur maintenant il ne fait que les bricoles de fenaison, pulvérisation et transport avec une petite benne, mais c'était le tracteur principal de l'exploitation et entreprise de travaux agricoles durant ces jeunes années.
Leur point fort c'est leur adhérences et le rapport poids/puissance très faible, leurs stabilité avec un lourd outils porté.
Le seul gros défaut de ces tracteurs est avec un outils semi-porté ou trainé dans les pentes car il n'y a pas de poids sur l'arrière, il faut plus se méfier.
Pour sebdusud,
gege.71 à +ou moins tout dit....
Chez moi le 900 était aussi le tracteur de tête pendant 12 ans et si on est pas fan d'électronique c'est des bons tracteurs.....
Au labour, vu la répartition du poids, ils ont une adhérence d'enfer. Et au transport ça roule bien.....Par contre, j'ai jamais aimé semer avec en pente. L'arrière glisse trop.
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Niveau rayon braquage c'était pas top je crois??
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J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas de points faibles
En 1989 le 900 braquait pas moins que son prédécesseur; un landini 8500
Mais à côté des tracteurs d'aujourd'hui c'est vrai que ça manque un peu de braquage...
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Et en faite pouquoi ils ont arreter leur fabrication, puisque il avait une sacré avance a l'epoque, suspension, air, 50Kmh....quelqu'un connais l'histoir.???
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SANRACIN a écrit:
certain fabricant avait confectionner des pulverisateurs specialement pour ces MB Trac, rampe sur relevage avant et cuve sur le pont arriere
Aussi ce fut un des premiers tracteur a recevoir monte en usine un relevage avant avec pdf
Ils sont rapide, 50km/h il me semble ?
Leurs 4 roues egales et leur poid avance donne une bonne adherence
le plus répandu, c'était la cuve sur le pont ar et la rampe sur le relevage ar!
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john a écrit:
Et en faite pouquoi ils ont arreter leur fabrication, puisque il avait une sacré avance a l'epoque, suspension, air, 50Kmh....quelqu'un connais l'histoir.???
A mon avis, cette "avance" avait un coût et ils n'en vendaient pas assez pour justifier une chaîne de montage bien qu'ils étaient fabriqués sur la base des Unimog.....
Pour la vitesse, les miens ont des boîtes 40 km/h mais certains atteignaient les 70 km/h ( j'ai jamais demandé au collègue combien ça à coûté quand y s'est fait pincer à 70.... )
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Une petite tof...
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master1 a écrit:
SANRACIN a écrit:
certain fabricant avait confectionner des pulverisateurs specialement pour ces MB Trac, rampe sur relevage avant et cuve sur le pont arriere
Aussi ce fut un des premiers tracteur a recevoir monte en usine un relevage avant avec pdf
Ils sont rapide, 50km/h il me semble ?
Leurs 4 roues egales et leur poid avance donne une bonne adherencele plus répandu, c'était la cuve sur le pont ar et la rampe sur le relevage ar!
En Allemagne de l'est, ils utilisaient les MB Trac avec de gros pulve traine grace a une scellette sur le pont arriere
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Ch a écrit:
john a écrit:
Et en faite pouquoi ils ont arreter leur fabrication, puisque il avait une sacré avance a l'epoque, suspension, air, 50Kmh....quelqu'un connais l'histoir.???
A mon avis, cette "avance" avait un coût et ils n'en vendaient pas assez pour justifier une chaîne de montage bien qu'ils étaient fabriqués sur la base des Unimog.....
Pour la vitesse, les miens ont des boîtes 40 km/h mais certains atteignaient les 70 km/h ( j'ai jamais demandé au collègue combien ça à coûté quand y s'est fait pincer à 70.... )
Schluter aussi a disparu, domage c'etait pas mal l'Eurotrac !
Doit y en avoir dans ta region, ch ?
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Des Schlüter, j'ai jamais vu chez nous (à part une fois dans une expo) Je pense que c'était trop gros pour notre petite Suisse...
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ça manquait un peu de couleur par là.... La photo n'est pas d'aujourd'hui...
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C'est biau par chez toi!
Vivement le printemps!
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Ces jours c'est moins beau...
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c est ta petite maison , ch???
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didier.tcs a écrit:
c est ta petite maison , ch???
Non, celle du jardinier
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J'ai un 1600 qui fait environ 6700 kg, pour le 1500 ça doit être à peu près pareil
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Sanracin, combien pèsent les tracteurs de 150 cv d'après toi, moi je te donne un poids réel et pas un poids "prospectus", parce que le 6410 a 1000 kg de différence entre la réalité et le prospectus !!!
L'avantage du MB TRAC est la répartition du poids (60% avant et 40% arr) donc si tu mets une machine sur le relevage tu n'as pas besoin de masses (...ou moins...)
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ici dans le coin , y en a un de mercedes a vendre depuis 10 ans au moins , le gars en veut trop cher et en + il est moche et veut pas baisser son prix!
le merde seche en question:
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes … htm?ca=2_s
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Ch a écrit:
Sanracin, combien pèsent les tracteurs de 150 cv d'après toi, moi je te donne un poids réel et pas un poids "prospectus", parce que le 6410 a 1000 kg de différence entre la réalité et le prospectus !!!
L'avantage du MB TRAC est la répartition du poids (60% avant et 40% arr) donc si tu mets une machine sur le relevage tu n'as pas besoin de masses (...ou moins...)
Oui, et moi je trouvais ça plutôt léger pour un tracteur de ce gabarit et cette puissance.
Avec un 4 cylindres actuel de même puissance, tu arrives dans ces poids là.
Si en plus tu dois lester, le MB est plus favorable. Gros point noir toutefois, la maniabilité!
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