Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2889 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6096 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8246 | 15/05/2025 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11236 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22918 | 15/05/2025 13:55:38 par dirahot46911 |
DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Retour à l'heure d'hiver, on recule d'une heure (à 3 heures il sera 2 heures).
Dernière modification par invitee (24/10/2012 18:40:35)
Vivement le mois de mars qu'on rechange !!!
Retour des longues soirées d'hiver!!!!!
c est pour cette nuit......chouette !
on va pouvoir rester une heure de + au dodo.....
Ayé je viens de tout remettre les "pendules à l'heure", sauf qu'au départ j'étais partie dans l'autre sens
SUPERPEPETTE a écrit:
Ayé je viens de tout remettre les "pendules à l'heure", sauf qu'au départ j'étais partie dans l'autre sens
ouarff le jeu de mot
sebymela a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ouarff
le jeu de mot
J'suis comme ça moi
Salut gb2, t'es de retour ..... y a qq jours, j'me suis dit : tiens ça fait un moment qu'on a plus vu l'ami gb2
Pour ton dessin, c'est un Suisse qui l'a fait, je le connais , y m'a donné des cours d'arboriculture quand j'étais à l'école d'agriculture et je connais bien son frère..... quand on dit que le monde est petit....
Ch a écrit:
Salut gb2, t'es de retour
..... y a qq jours, j'me suis dit : tiens ça fait un moment qu'on a plus vu l'ami gb2
Pour ton dessin, c'est un Suisse qui l'a fait, je le connais , y m'a donné des cours d'arboriculture quand j'étais à l'école d'agriculture et je connais bien son frère..... quand on dit que le monde est petit....
changez-vous d'heure aussi en Suisse?
master1 a écrit:
changez-vous d'heure aussi en Suisse?
Salut Master,
oui, on change aussi. On a commencé 2 ou 3 ans après vous, ce qui fait que les premières années c'était bien parce que les films commençaient à 19h30 pour nous sur la tv française .
C'était la belle époque :
En France le film commeçait à 20 h 30 et en Suisse --------c'était 20 h 10
C'était autant de gagné en minutes de sommeil
nivelle a écrit:
C'était la belle époque :
En France le film commeçait à 20 h 30 et en Suisse --------c'était 20 h 10
C'était autant de gagné en minutes de sommeil
C'est qu'à cette époque on était relativement jeune.... donc on pouvait regarder le film jusqu'à la fin...