Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 473 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8412 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14896 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32084 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 468 | Hier 09:09:44 par Discussion |
bonjour j'ai un souci sur un someca 550! Le voyant de charge clignote regulierement au ralenti suite a l'echange de l'alternateur et le regulateur! Sinon l'alternateur charge bien ila juste se probleme de voyant. Merci de me tenir au courant si cette panne est deja arriver a quelqu'un.
faut que je regarde sur le mien, il me semble bien qu'il clignote aussi au ralenti
moi c'est mon 533 ih qui fait pareil au ralenti le voyant d'alternateur est rouge à 500tour/min mais ce n'est pas un probleme
Sur mon ford 5000, c'est pareil, au ralenti, et il l'a toujours fait, tout comme mon ford 2000 avant. Certainement que l'alternateur ne tourne pas assez vite, ni ne charge assez d'intensité.
sebast a écrit:
Sur mon ford 5000, c'est pareil, au ralenti, et il l'a toujours fait, tout comme mon ford 2000 avant. Certainement que l'alternateur ne tourne pas assez vite, ni ne charge assez d'intensité.
exactement!
sur les nouveaux alternateurs, le régulateur se déclenche seulement au dessus de 800 tr/mn!
donc en dessous, il ne charge pas, le voyant s'allume et il n'y a rien à y faire!
master1 a écrit:
sebast a écrit:
exactement!
sur les nouveaux alternateurs, le régulateur se déclenche seulement au dessus de 800 tr/mn!
donc en dessous, il ne charge pas, le voyant s'allume et il n'y a rien à y faire!
oui c'est sa on avait changer l'alternateur il y a 3 an et il me semble qu'avant le voyant ne s'alumait pas au ralenti
ça le fait sur bcp d'alternateurs maintenant.... un petit coup de gaz pour coller le régulateur et le voyant s'éteint .
Oui mais se qui me parait bizarre c que j'ai l'impression qu'il charge plus au ralenti qu'a haut regime: Au ralentit il debite 15v
Et a partir de 1000tr 14,5v donc est ce que c'est pa une histoire de securité a partir de 15v que le voyant clignote???
ji 87 a écrit:
OK merci de me tenir au courant titou887!
je m'en sers très rarement maintenant va falloir patienter un peu