Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Moving par lerikolar
|
0 | 68 | Aujourd'hui 06:10:16 par lerikolar |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
6 | 7263 | Hier 17:14:42 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
12 | 6477 | Hier 14:38:47 par dirahot46911 |
Cairo Real Estate par futurefuture
|
1 | 1156 | 22/02/2025 15:21:22 par HarperCox |
réparation vérin hydraulique par charpa
|
3 | 4282 | 21/02/2025 19:06:14 par 12312 |
J'étais en panne de tél. portable et j'ai voulu en débloquer un via internet. J'ai trouvé un site www.debloquer-sim.com qui proposait 3 déblocages pour 5 euros. Je leur donne quelques renseignements, je paie par Master card et quand j'ai tout fini, il me demande (comme c'est ma première commande) une copie recto verso de ma carte d'identité. Il me réponde que je vais recevoir mon code rapidement. 4 jours plus tard rien alors je fouille sur internet et m'aperçois sur un autre forum que certains ce sont fait prélever de 60 euros ou plus ou rien. Ce qui m'inquiète c'est l'envoie de ma carte d'identité. Pensez vous que c'est "grave" et que dois je faire. Plainte, ....?
Hors ligne
Effectivement il vaut mieux te couvrir en allant expliquer tout cela à la gendarmerie et leur fournir le nom du site tu verras bien ce qu'ils vont te dire.
Normalement ta carte sim tu peux la débloquer via ton opérateur ! Sur simple appel téléphonique avec des frais 5 euros je crois (à négocier )
Hors ligne
C'est un site basé au Quebec alors effectivement c'est étonnant qu'il demande une copie de CNI .
Hors ligne
Et puis, généralement, quand on règle quelque chose via le net (achats ou services), la carte d'identité n'est pas demandé, comme te l'a dit Superpepette, vois avec la gendarmerie, c'est la meilleur solution
Hors ligne
Je l'ai demandé chez Orange, mon code, mais comme je ne suis plus client, cela ce fait uniquement par courrier et je n'ai toujours pas de rèponse depuis 1 semaine. J'ai vu la banque et ils ont bloqué tous prélèvements à distance et pour l'instant je n'ai rien eu de prélevé. A suivre.
Hors ligne