Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 54 Aujourd'hui 11:44:02 par govinel698
0 63 Aujourd'hui 11:15:57 par Mouchka
music par Mary Williams
1 2639 Aujourd'hui 08:00:48 par PariRomb
2 385 Aujourd'hui 05:31:43 par govinel698
crypto or shares trading par govinel698
1 311 Hier 18:32:13 par lerikolar

#76 25/11/2012 21:41:59

gege.71
Membre
Lieu: Tarn
Date d'inscription: 13/09/2009
Messages: 800
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 794

Re:

SANRACIN a écrit:

didier.tcs a écrit:

oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !

ca c'est pour justifier que leur tract tire moins que les autres lol

Le temps que tu sois bien habitué à ton ...tracteur

Hors ligne

#77 25/11/2012 21:58:00

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

doudou50 a écrit:

didier.tcs a écrit:

Bugiste a écrit:

Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

c est vrai ça !
il y a l inverseur avant wink comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16

pareil pour moi un T7 200 autocommand il marchait moins bien que mon tsa 125 !!
mais parait il qu'il faut attendre 150hrs pour avoir la puissance sur les T7 ??? a voir .....

faut pas chercher ca vient de la boite qui fait perdre pas mal de puissance, il vaudrait mieux comparer avec une boite RC toute simple

Hors ligne

#78 25/11/2012 23:09:01

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Il y a plusieurs facteur qui entre en jeu :
- le rodage, faut attendre entre 500 et 1000 h, les moteurs son plus long à roder, ils ne mettent plus d'huile de rodage et les huiles utilisée sont de trés bonne qualité augmentant donc le temps de rodage.
- Les boites de vitesses à variation continue consomme plus de puissance que les powershifts.
- Et le ressenti de puissance sur un tracteur à variation continue est différent, on ne gére pas le régime moteur comme sur un tracteur classique.

Hors ligne

#79 26/11/2012 09:34:23

aurel30
Membre
Date d'inscription: 23/11/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

Bugiste a écrit:

Oui le T7 est pas une nouvelle série, c'est le T6000  et T7000 encore amélioré avec en plus l'Adblue qui est déja utilisé dans le poid lourd depuis de nombreuse année.
CNH est le numéro 1 tongue

CNH N°1? mais CNH n'est pas une marque, mais 2!!!
le number 1 c'est JD depuis 2005!!!

Hors ligne

#80 26/11/2012 10:10:53

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Et JD, qui peignait des Renault ou encore des carraro en vert, tu crois pas que c'est pas la meme chose. JD en vigneron ou fruitier c'est du carraro, donc pas la meme marque, pourtant c'est tout compté ensemble !

Hors ligne

#81 26/11/2012 10:15:00

aurel30
Membre
Date d'inscription: 23/11/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

Bugiste a écrit:

Et JD, qui peignait des Renault ou encore des carraro en vert, tu crois pas que c'est pas la meme chose. JD en vigneron ou fruitier c'est du carraro, donc pas la meme marque, pourtant c'est tout compté ensemble !

Sauf que JD c'est une marque pardi!!! on a pas 2 part de marché chez JD alors que CNH oui!! tu vas pas chercher loin dis moi!!!
hallucinant quoi!!! et les carraro mon pauvre ya les claas aussi,valtra à l'époque et aujourdhui il font aussi des pont pour des tracteur standard donc bon!!! si tu vas par la NH ne fait rien sur leur tracteur (moteur FPT, iveco ou NEF, les pont AR sont ceux des TM donc fiat) on peut y aller la dessus si tu veux!!!

Hors ligne

#82 26/11/2012 10:26:08

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.

Hors ligne

#83 26/11/2012 10:31:19

aurel30
Membre
Date d'inscription: 23/11/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

Bugiste a écrit:

NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.

Bon niveau renseignements tu n'est pas au top mais sur un fruitier le moteur et la cabine c'est du JD mon coco!!!
ensuite ton moteur sur un NH c'est quoi?? iveco,FPT ou NEF , donc pas NH à ce que je sache!!
excuse moi sur un JD tout vient de chez eux (moteur, boite (sauf autopower sur serie européenne), pont avant AR,cabine) enfin tout!! désolé monsieur!!
connerie chez JD? hihihi en formation chez NH ils te disent que le refroidissement a été amélioré avec les moteur Adblue, normal, ils chauffent bien plus ces moteurs, ils se mettent tous seul le doigt dans l'oeil c'est très marrant en clientèle de décheniller les NH avec leur "arguments" bateaux!! moi je m'amuse!!

Hors ligne

#84 26/11/2012 10:42:13

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

aurel30 a écrit:

Bugiste a écrit:

NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.

Bon niveau renseignements tu n'est pas au top mais sur un fruitier le moteur et la cabine c'est du JD mon coco!!!
ensuite ton moteur sur un NH c'est quoi?? iveco,FPT ou NEF , donc pas NH à ce que je sache!!
excuse moi sur un JD tout vient de chez eux (moteur, boite (sauf autopower sur serie européenne), pont avant AR,cabine) enfin tout!! désolé monsieur!!
connerie chez JD? hihihi en formation chez NH ils te disent que le refroidissement a été amélioré avec les moteur Adblue, normal, ils chauffent bien plus ces moteurs, ils se mettent tous seul le doigt dans l'oeil c'est très marrant en clientèle de décheniller les NH avec leur "arguments" bateaux!! moi je m'amuse!!

donc pourquoi john deere va monter des moteur avec ad blue d'ici peu??

Hors ligne

#85 26/11/2012 10:42:41

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

lol, Iveco, FPT ou NEF, c'est le groupe Fiat dont NH fait partie.
Pour info léve un capot avec moteur Adblue (quelques sois la marque) et lève un capot avec FAP, qui a un énorme radiateur pour refroidir les gaz d'échappement et qu'il n'avait pas auparavant.
La capacité des radiateurs n'a pas changé depuis les T6000 qui était donc tiers 3 pour passé au tiers 4. Donc je sais pas d'ou tu sort des conneries pareil.
En formation, ils t'on pas expliqué qu'il ne fallait pas dire des conneries sur l'Adblue, car dans quelques temps il va falloir que tu défendes une technique que tu a dénigré, ça va etre difficile pour toi.

Hors ligne

#86 26/11/2012 10:51:08

aurel30
Membre
Date d'inscription: 23/11/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

Bugiste a écrit:

lol, Iveco, FPT ou NEF, c'est le groupe Fiat dont NH fait partie.
Pour info léve un capot avec moteur Adblue (quelques sois la marque) et lève un capot avec FAP, qui a un énorme radiateur pour refroidir les gaz d'échappement et qu'il n'avait pas auparavant.
La capacité des radiateurs n'a pas changé depuis les T6000 qui était donc tiers 3 pour passé au tiers 4. Donc je sais pas d'ou tu sort des conneries pareil.
En formation, ils t'on pas expliqué qu'il ne fallait pas dire des conneries sur l'Adblue, car dans quelques temps il va falloir que tu défendes une technique que tu a dénigré, ça va etre difficile pour toi.

pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr
je ne parle pas de mal de l'adblue tkt pas mais par contre NH parle mal du FAP qu'ils ont déja^^ hahahaha!!!
tu es abruti ou tu le fais exprès?? le radiateur devant sur les JD c'est l'intercooler refroidi!!!
tkt pas pour moi des JD j'en vends plus que NH sur mon coin et autour de chez moi c'est pareil!!!
puis les mecs il ne faut pas être frustrés!! les types pro NH ont tous une mentalité de frustré c'est marrant!!
je rigole de te voir parler comme cela!!!

Hors ligne

#87 26/11/2012 10:56:47

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

en attendant c'est les concessions john deere qui on du stock de tracteur neuf a pas savoir quoi en faire
et nh qui doit etre a 7-8 mois de délais
ainsi que chez fendt
comme chez deutz
et autre
bilan??
john deere vend moins que ca capacité de production ... baisse des ventes???
les marque concurentes vendent plus que leur capacité de production ... augmentation des ventes ????

Hors ligne

#88 26/11/2012 10:56:53

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

vous avez fini vos chamailleries de clocher, pour ce que l'on en a foutre de l'un ou de l'autre, ils ont tous les 2 fait des merdes, et tous les 2 fait de bons tracteurs, enfin plus un que l'autre sur ce dernier point lol

Hors ligne

#89 26/11/2012 10:58:27

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

doudou50 a écrit:

john deere vend moins que ca capacité de production ... baisse des ventes???
les marque concurentes vendent plus que leur capacité de production ... augmentation des ventes ????

politiques commerciales interne, ça veut rien dire si tu n'e pas dans les petits papiers des dirigeants

Hors ligne

#90 26/11/2012 11:05:21

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"

Hors ligne

#91 26/11/2012 11:50:08

Ricky31
Membre
Lieu: haute garonne
Date d'inscription: 08/08/2012
Messages: 292
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 291

Re:

Ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est qu'il y a de bons et de mauvais tracteur partout, pour mon histoire personnelle après de nombreux déboires de fiabilité avec mes NH en partuculier le TM130 qui me coute très cher chaque année j'ai décidé d'acheté un JD6920 d'occas et pour le moment je touche du bois j'en suis très satisfait car il ne m'est pas arrivé d'être immobilisé et je n'ai eu que quelques frais de réparations pour des bricoles
Je ne suis ni pour le FAP et encore moins pour l'adblue car ça oblige des frais pour le stocker, le transporter quand tu ne rentre pas à la ferme enfin un logistique qui coute du temps et de l'argent

Hors ligne

#92 26/11/2012 12:00:14

aurel30
Membre
Date d'inscription: 23/11/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

Bugiste a écrit:

On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"

tu apprendras plus tard ce qu'est l'intercooler refroidi!!!
ensuite iveco n'est pas leader en moteur loin de la!!!
pour finir les plus gros constructeurs de moteurs indus au monde (N.1 CAT et N.2 JD) on choisi le FAP en 1er car c'est la solution la plus chère a mettre ne place et la plus dur à fiabiliser donc après Adblue ou pas, nos tracteurs ne vont plus trop augmenter et fiabiliser avant les autres sur le point du FAP.
Les concessions qui ont du stock mon chère c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle série R (6,7,8) les délais se rallongeaient trop donc c'est du stock!!!
aie aie mais renseignez vous avant de bavez!

Hors ligne

#94 26/11/2012 12:11:24

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Oui tu as raison, STOP, sa ne vaut meme pas la peine de répondre à pauvre commercial qui n'y connais rien techniquement parlant.

Hors ligne

#95 26/11/2012 12:13:46

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

lol

Hors ligne

#96 26/11/2012 12:17:20

benoithedin
Membre
Lieu: Pas de calais
Date d'inscription: 15/05/2010
Messages: 181
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 181

Re:

oula c'est dangereux ici on dirai l'UMP!!!!
juste une question ils font encore des joints de culasse à répétition chez JD? moi le dernier c'était sur mon 7530 à 3500 heures mais c'est normal me dit le concessionnaire

Hors ligne

#97 26/11/2012 12:37:28

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Joint de culasse, egr ..., achetez JD je vous dis !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas peur de le dire, cette marque de moteurs s'est bien dégradée ces dernieres années. Un tracteur Claas ne me déplaierait pas mais non, je veux pas etre emmerdé avec le moteur.

Hors ligne

#98 26/11/2012 12:37:46

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

benoithedin a écrit:

oula c'est dangereux ici on dirai l'UMP!!!!
juste une question ils font encore des joints de culasse à répétition chez JD? moi le dernier c'était sur mon 7530 à 3500 heures mais c'est normal me dit le concessionnaire

oui c'est normal, car au lieu d'avoir 15° de marge pour couler les feu joint des series 30, 40, 50, 55, il n'y a plus de 5° de marge sur les alarme et sonde, donc quand ça chauffe, c'est trop tard quand pour un autre ça passait, c'est l’évolution ça mon grand sad

Hors ligne

#99 26/11/2012 12:38:28

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

Bugiste a écrit:

Oui tu as raison, STOP, sa ne vaut meme pas la peine de répondre à pauvre commercial qui n'y connais rien techniquement parlant.

tu pouvais te passer de ce message bugiste neutral

Hors ligne

#100 26/11/2012 12:58:13

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

aurel30 a écrit:

Bugiste a écrit:

On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"

tu apprendras plus tard ce qu'est l'intercooler refroidi!!!
ensuite iveco n'est pas leader en moteur loin de la!!!
pour finir les plus gros constructeurs de moteurs indus au monde (N.1 CAT et N.2 JD) on choisi le FAP en 1er car c'est la solution la plus chère a mettre ne place et la plus dur à fiabiliser donc après Adblue ou pas, nos tracteurs ne vont plus trop augmenter et fiabiliser avant les autres sur le point du FAP.
Les concessions qui ont du stock mon chère c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle série R (6,7,8) les délais se rallongeaient trop donc c'est du stock!!!
aie aie mais renseignez vous avant de bavez!

cat et jd !!!!!  lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales