Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
nan i'm semble pas mais jt'e dis j'ai les pépins gelés en ce moment, ça va pas fort . Et puis comme tu as dit dans un topic autre que j'étais un rebelle j'y ai entrevu un lien de cause à effet ( je voulais caser quelque part "cause à effet", voilà qui est fait même si ça a pas sa place )
ClemKlem a écrit:
nan i'm semble pas mais jt'e dis j'ai les pépins gelés en ce moment, ça va pas fort . Et puis comme tu as dit dans un topic autre que j'étais un rebelle j'y ai entrevu un lien de cause à effet ( je voulais caser quelque part "cause à effet", voilà qui est fait même si ça a pas sa place )
Euhhhh du cause à effet à cette heure ? Nan très peu for me, trop tard pour faire marcher le pépin qui me sert de cerveau
ClemKlem a écrit:
fait attention quand ça gel trop fort ça éclate
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Euhhhh du cause à effet à cette heure ? Nan très peu for me, trop tard pour faire marcher le pépin qui me sert de cerveau
kéllécone
titou887 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hé paf ! Ca fait des Chocapic !
ClemKlem a écrit:
titou887 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hé paf ! Ca fait des Chocapic !
Kilécon !
Si vous recentrez un peu je peux etre intéresser car moi je suis contre les pyrénées tout en bas de la france !!!
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Bah on fait ça le 18/19 !!
Ouais chez Ju ça m'arrange, pour peu qu'il gagne le jackpot le 16 juin, au moins je serais déjà sur place !!c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisir
Ouais enfin réfléchis bien hein !
Au programme t'as minimum : SPP, Pépé, Armand, Le matou, Môman Matou, le chaton, Franki, Fly, Madame Fly et peut-être les petits Fly, Franki, Master et Fée Clochette (et les petits qui marchent avec ou pas encore ? ), famille Ch, famille Keo, ROCCO, les nouveaux motivés dont l'Agrume et bien évidemment, moi-même !
Alors, heureux ?
Tres heureux ce sera juste apres notre lune de miel
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisirOuais enfin réfléchis bien hein !
Au programme t'as minimum : SPP, Pépé, Armand, Le matou, Môman Matou, le chaton, Franki, Fly, Madame Fly et peut-être les petits Fly, Franki, Master et Fée Clochette (et les petits qui marchent avec ou pas encore ? ), famille Ch, famille Keo, ROCCO, les nouveaux motivés dont l'Agrume et bien évidemment, moi-même !
Alors, heureux ?Tres heureux ce sera juste apres notre lune de miel
J'aime pas le miel
va pour le chocolat alors! Lol
tm190 a écrit:
oh, fais gaffe, quant on parle de "chocolat"!
master1 a écrit:
tm190 a écrit:
oh, fais gaffe, quant on parle de "chocolat"!
....ça m'fait penser que j'ai pas encore pris mon p'tit morceau de choc d'après manger
j ai plusieurs petites choses a vous faire gouter mais je ne sais pas chez qui ont va le 15 aout , faudrai peut etre se remuer le cul les amis
c est pas faux pepe tiens j ai l agrume et flo qui se pointent pour le we de l ascencion
tm190 a écrit:
c est pas faux pepe tiens j ai l agrume et flo qui se pointent pour le we de l ascencion
fais le plein de jet garçon
le jet c est fini , FLO a pris des gouts de luxe , maintenant c est les bulles qui la fait fondre , c est comme CEREALE , achille et les autres , mais le chimblik n avances pas
arman a écrit:
le jet c est fini , FLO a pris des gouts de luxe , maintenant c est les bulles qui la fait fondre , c est comme CEREALE , achille et les autres , mais le chimblik n avances pas
Jet ou plutot get....., y en a qui en ont tros bue...
Doukonva ?
chez le gars à la xantia y a pô une tite place
petit chat 29 a écrit:
chez le gars à la xantia y a pô une tite place
La xantia verte bouteille On pourrait ptéte faire les fiançailles en même temps
arman a écrit:
Faut voir quelle distance les forumeus sont prets a faire et essayer de trouver un endroit qui puisse correspondre au plus grand nombre
Le mec à la xantia c'est le centre !
SUPERPEPETTE a écrit:
Serieux? Mdr
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Serieux? Mdr
lol! Sinon chez moi ca tient toujours. Puis ce serit con de passer a cote des trucs que pepe veut faire gouter
ou sinon tous chez flo paris c est facile pour tout le monde du point de vue transports!lol!