Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1174 | Hier 20:43:54 par kalanas |
2 | 2814 | Hier 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8415 | Hier 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23568 | Hier 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 3126 | Hier 12:24:26 par dirahot46911 |
Je reçois pas mal de mails farfelus, mais celui ci vaut son pesant d'or, enfin ce n'est que mon avis , et j'ai souhaité vous le faire connaître.....
Ce n' est pas de moi ..............
Petite réflexion sur notre environnement politique:
En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Eva être Joly l'année 2012...
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par lotarmont (03/02/2012 00:03:03)
lotarmont a écrit:
Je reçois pas mal de mails farfelus, mais celui ci vaut son pesant d'or, enfin ce n'est que mon avis , et j'ai souhaité vous le faire connaître.....
En 2012, faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée !
Eva être Joly l'année 2012...![]()
![]()
merci ça va faire commencer la journée par une note gaie !!
--------------------------------------------------------------------------------
pas mal : on va supporter
On n'en n' est pas mort hein
:
lotarmont a écrit:
Eva être Joly l'année 2012...![]()
![]()
Dernière modification par roger 2 (03/02/2012 11:21:40)
a voila c'est sa femme qui nous jete des sors pour nous embetter a recolter le blé