Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1889 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
ouais !!! et j'en ai une qui se prépare pour ce week-end !! on va quand même pas se mettre à l'eau ! avec tous les nitrates qu'on a mis là dedans !!!!
patogaz a écrit:
je sais bien que la viti va mal , mais faites attention à votre foie !!!!!!
Rassure toi Pato ce soir ma vie est bien triste j'ai bu de l'eau en dinant seule et après j'ai pris un petit café.
pinocio a écrit:
ouais !!! et j'en ai une qui se prépare pour ce week-end !! on va quand même pas se mettre à l'eau ! avec tous les nitrates qu'on a mis là dedans !!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_3.gif
Le bois n'aime pas l'eau !
zezette a écrit:
patogaz a écrit:
Rassure toi Pato ce soir ma vie est bien triste j'ai bu de l'eau en dinant seule et après j'ai pris un petit café.
vhv57 a écrit:
eolien a écrit:
a l ecole j etais nul en orthographe ,je preferais faire des trucs a la ferme que lire ,donc sans lire on ne connait les mots ,les accords du participe passe c est complique ...n empeche qu on peut faire des choses en matiere economique ou autre sans maitriser toutes ces regles et contre regles .
excuse moi eolien mais je trouve ton orthographe plus que correct et tu n est pas ministre de l education
une fois j ai fait les championnats d orthographe de pivot ,convoque pour la dictee ,ca a ete un peu la cata ,c est quand meme tres complique le francais !!
parce que vous croyez encore que c'est les ministres qui écrivent leurs discours ou lettres ??
leur signature suffit
zezette a écrit:
patogaz a écrit:
ouh !!!! toi , tu nous couves qq chose !!!!
patogaz a écrit:
zezette a écrit:
patogaz a écrit:
ouh !!!! toi , tu nous couves qq chose !!!!
Bon SZZ tu vas pas nous mettre le bourdon, hier c'était super sympa, alors pas tous les jours, faut pas s'habituer !