Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 145 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1902 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4563 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
iris a écrit:
et les rochers Suchard,tu les mets où ,Pato ?
je suis obligé de les planquer sous le siège , sinon tous mes chauffeurs veulent passer aux antidépresseurs !!!!
Et bien, vous avez été très inspiré hier car écrire 5 pages en un peu moins de 3 heures. Les sujets que lancent superpepette font toujours recettes surtout si le titre ne veut pas dire grand chose (comme celui-là : @). Aux premier abord, on ne sait pas ce qu'elle veut dire mais cela dérape rapidement ce qui est amusant si l'on suit la conversation du début car on est très vite larguées si on ne vient pas souvent effectué la lecture.
stephane a écrit:
Et bien, vous avez été très inspiré hier car écrire 5 pages en un peu moins de 3 heures. Les sujets que lancent superpepette font toujours recettes surtout si le titre ne veut pas dire grand chose (comme celui-là : @). Aux premier abord, on ne sait pas ce qu'elle veut dire mais cela dérape rapidement ce qui est amusant si l'on suit la conversation du début car on est très vite larguées si on ne vient pas souvent effectué la lecture.
Stéphane, je n'arrive pas vraiment à te "cerner".
Bon y'a pas eu trop de dégats ici hier .........
Pour la toff, Ok j'en ferai une, mais le week end c'est je cours à droite à gauche avec les enfants, c'est l'aumonerie pour l'un, les leçons de conduite pour l'autre, quand on a des enfants c'est un vrai boulot, bien evidement j'éspère que vous ne m'en voudrez pas de préférer cette activité à celle du virtuel c'est un bon choix !.......Et vu que j'habite un village de 45 habitants autant vous dire que je suis toujours en train de rouler (d'ou l'utilité d'un 4x4 ? Tiens si on remettait ça ?).
Bref opération sapin terminé, décos terminés, achats cadeaux terminés, reste achat nourriture à faire.
Préparation de gateaux pour le téléthon.
Représentation au collège des fourberies de scapin au profit de la georgie.
Pendant ce temps la arman chasse le pigeon avec des copains.
Dernière modification par invitee (06/12/2008 11:15:49)
Cela s'appelle une vie normale !
Dernière modification par ancomex (06/12/2008 13:54:38)
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour la toff, Ok j'en ferai une, mais le week end c'est je cours à droite à gauche avec les enfants, c'est l'aumonerie pour l'un, les leçons de conduite pour l'autre, quand on a des enfants c'est un vrai boulot, bien evidement j'éspère que vous ne m'en voudrez pas de préférer cette activité à celle du virtuel c'est un bon choix !.......Et vu que j'habite un village de 45 habitants autant vous dire que je suis toujours en train de rouler (d'ou l'utilité d'un 4x4 ? Tiens si on remettait ça ?).
Bref opération sapin terminé, décos terminés, achats cadeaux terminés, reste achat nourriture à faire.
Pendant ce temps la arman chasse le pigeon avec des copains.
petite histoire :
véhicules coûteux
Arman : Je regrette d'avoir acheté un 4x4 l'année dernière; avec la hausse des prix des carburants, rouler avec coûte une fortune.
petit chat : tu sais, il y a un véhicule qui revient encore plus cher à utiliser et pourtant il n'a même pas de moteur.gast!!
arman : Eh bien, c'est surprenant ! Lequel ?
petit chat : le chariot du supermarché.
(gast est un juron breton)
Dernière modification par isarrée (06/12/2008 16:01:20)
isarrée a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Pendant ce temps la arman chasse le pigeon avec des copains.petite histoire :
véhicules coûteux
Arman : Je regrette d'avoir acheté un 4x4 l'année dernière; avec la hausse des prix des carburants, rouler avec coûte une fortune.
petit chat : tu sais, il y a un véhicule qui revient encore plus cher à utiliser et pourtant il n'a même pas de moteur.gast!!
arman : Eh bien, c'est surprenant ! Lequel ?
petit chat : le chariot du supermarché.
(gast est un juron breton)
isa tu a piquée cette histoire sur le sillon !!!!!!!!!!
Ce soir, quel est le sujet ?
Le matou, t'es là ?
arno a écrit:
Je t'ai répondu dans chanteur Anco
Spp Quel est le sujet????????????????
Le sujet est : Faut il avoir peur des sujets sur Aviagris !
arno a écrit:
Il ne faut en aucun cas avoir peur de tes sujets sur Agriavis et essayé d'y répondre le plus simplement possible
Arno : En aucun cas je n'ai peur de mes sujets, d'ailleurs je modère quand même on est sur un forum ! Mais je ne voudrais pas mettre des gens "dans la m.....de" c'est tout mais jusqu'à présent tout à l'air OK.
On est bien la non ? Jamais d'engueulade, on se détend, ah........ elle est pas belle la vie !
arno a écrit:
Il ne faut en aucun cas avoir peur de tes sujets sur Agriavis et essayé d'y répondre le plus simplement possible
si tu loupes un épisode t'es largué!!!!!
Dernière modification par nine (06/12/2008 21:36:00)
arno a écrit:
les valseuses ??
Je voulais dire ne pas avoir peur de tes idées de sujets
Je n'ai pas peur !!!!!!!!!! Ce sujet était en quelque sorte un petit clein d'oeil. J'ai mi @ et j'ai laissé couler, pour voir jusqu'ou cela allait aller.
nine a écrit:
bon n'empêche que quand je viens ,j'ai du boulot à tout lire, mais souvent je me marre quand même, c'est un bon quart d'heure de détente
http://www.emoticonland.net/smileys/Div … rs2342.gif
Nine tu devrais venir plus souvent le soir, y'a des fois j'ai quand même du mal avec cette bande de mecs et je suis toute seule !
nine a écrit:
le problème, c'est que ou j'ai pas de connection, la live box joue au sapin de noël, ou c'est ma fille qui qui tchatche sur msn donc sa limite
1°) désinstaller et reinstaller la livebox ;
2°) C'est bientôt noël, si possible, investir dans un ordi portable avec wi fi intégrée pour ta fille.
SUPERPEPETTE a écrit:
2°) C'est bientôt noël, si possible, investir dans un ordi portable avec wi fi intégrée pour ta fille.
Le portable ou la fille avec Wi-fi ?
déja fait, mais je suis au milieu de nulle part, dès que la nuit tombe et qu'il fait mauvais temps, pfuit ça part
quand à ma fille ,je viens de lui acheter une voiture, le père noël il est passé en avance. l'ordi , ça sera plus tard.
Donc la fille doit avoir au moins 18 ans !
Nine, tu es de notre tranche d'âge ? la quarantaine ?