Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
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0 | 61 | Aujourd'hui 06:24:23 par resikolad | |
0022990811270 UN DES PLUS GRAND MARABOUT DU MONDE - GRAND MARABOUT par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
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0 | 135 | Hier 22:45:05 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
0 | 168 | Hier 21:18:05 par ammanfa | |
0 | 153 | Hier 21:16:43 par ammanfa | |
Partagez vos coups de cœur en matière de collagène par jioptret
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2 | 355 | Hier 12:57:53 par archybows |
Voila je vous explique.
Le compresseur de la clim ne se mettait pas en route,alors je l'ais mis en direct et la pas de probleme sa tourne!
J'ai mesuré à la prise juste avant le compreseur et j'ai du jus(13.8V), par contre quand je le rebranche,je n'ais plus rien(0V).Je redebranche 13.8V!!!
Quand je le fais tourner en forcé,j'ai toujours 13.8V.
Au debut je pensais au capteur de surpression,mais vu que j'ai les 13.8V compresseur tournant ou pas,je ne pense pas que se soit ca!
Qui peut me dire se que sa peut etre?
RDB au secours!!!!
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au secours !!!!!
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sevi2009 a écrit:
au secours !!!!!
Merci pôur ton soutient SEVI
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si tu as du voltage correct sans cosommation de puissance et que ca disparait des que tu demande de la puissance c'est que tu as un mauvais contact quelques part des une jonction ceci est valable pour tous les consommateur de courant (phare ....)faut regarder et suivre le faisceau de la clim et aller un peu au hazard.
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J'allais l'dire, ça m'est arrivé sur un mx, il ne voulais pas démarrer et pourtant j'avais du jus mais pas assez car la connection étais oxydée.
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jes a écrit:
sevi2009 a écrit:
au secours !!!!!
Merci pôur ton soutient SEVI
je dirais même plus : au secours !!!!!
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roidelabiquette a écrit:
si tu as du voltage correct sans cosommation de puissance et que ca disparait des que tu demande de la puissance c'est que tu as un mauvais contact quelques part des une jonction ceci est valable pour tous les consommateur de courant (phare ....)faut regarder et suivre le faisceau de la clim et aller un peu au hazard.
un peu au hasard !!!!! j' aime comment il te dit ça !!!!!! c' est peut être un cancer !!!!! quel comique ce roidela quequ.....
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patogaz a écrit:
jes a écrit:
sevi2009 a écrit:
au secours !!!!!
Merci pôur ton soutient SEVI
je dirais même plus : au secours !!!!!
allez solidaire....
NEED HELP!!!!!!!
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Par pur hazard,y a t'il un relais de puissance entre le thermostat et le compresseur ou est-se en direct?
S'est peut etre la le probleme!
Si oui ou se trouve t'il?
Derriere le siege ou sous le siege?
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patogaz a écrit:
roidelabiquette a écrit:
si tu as du voltage correct sans cosommation de puissance et que ca disparait des que tu demande de la puissance c'est que tu as un mauvais contact quelques part des une jonction ceci est valable pour tous les consommateur de courant (phare ....)faut regarder et suivre le faisceau de la clim et aller un peu au hazard.
un peu au hasard !!!!! j' aime comment il te dit ça !!!!!! c' est peut être un cancer !!!!! quel comique ce roidela quequ.....
il aurait pu dire tapes au cul.... comment ça ça ne va pas le faire tourner???
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La mécanique c'est simple que lorsque l'on a trouvé la panne
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c'est un embrayage électrostatique?
ça serait pas lui qui aurait un peu grippé ou une merde comme ça? me rappel pu comment c'est fait mais ça peut être une pièce grippé ou oxydée... tu met un coup de nettoyant contact un peu partout et ça devrait retourner... sinon tu ouvres les portes :p
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tu parle bien ,ced
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r-c-d a écrit:
c'est un embrayage électrostatique?
ça serait pas lui qui aurait un peu grippé ou une merde comme ça? me rappel pu comment c'est fait mais ça peut être une pièce grippé ou oxydée... tu met un coup de nettoyant contact un peu partout et ça devrait retourner... sinon tu ouvres les portes :p
Avec 37° a l'ombre comme cette apres midi,tu peus longtemps ouvrir les portes!!
On a encore 28 la dehors!
Il est fou le gnome!!!!!
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