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Récupérateur d'eau de pluie par sebreuter444
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0 | 87 | Hier 23:05:55 par sebreuter444 |
3 | 310 | Hier 22:58:36 par sebreuter444 | |
+22990811270 Retour de l'être aimé en 24h, Retour affectif rapide par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
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1 | 108 | Hier 22:46:27 par sebreuter444 |
Retour affectif amoureux immédiat. Tél: +22990811270, Retour affectif par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
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0 | 164 | Hier 19:55:32 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
+22990811270-Le plus grand maître marabout du Bénin et du monde par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
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0 | 164 | Hier 19:32:07 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
Voilà, ayant des 800/65R32 sur la 66, j'aimerai les adapter sur mon tsa125 pour les semis de céréales qui lui, est équipé de 600/65R38.
Les pneus de la batteuse sont un ptit peu plus haut, mais pensez-vous que ça peu le faire? En plus, je connais pas la prépondérence de ce tracteur.
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ça doit le faire
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il faut regarder les tableaux de correspondance ,mais d'abord de quelle marque? il peut y avoir des differences de cdr(circonference de roulement)
le 650/65/38 se rapproche plus du 800 ,mais sur un ancien tableau michelin (2001) ils disent que c'est possible .
voici ce que j'ai comme cdr pour michelin:
600/65/38 :cdr 5229
800/65/32 :cdr 5400 (xm 28)
800/65/32 :cdr 5459 et 5497 sur un autre pour des :mega x bib
voir aussi si ça passe aux ailes du tracteur.
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troll a écrit:
il faut regarder les tableaux de correspondance ,mais d'abord de quelle marque? il peut y avoir des differences de cdr(circonference de roulement)
le 650/65/38 se rapproche plus du 800 ,mais sur un ancien tableau michelin (2001) ils disent que c'est possible .
voici ce que j'ai comme cdr pour michelin:
600/65/38 :cdr 5229
800/65/32 :cdr 5400 (xm 28)
800/65/32 :cdr 5459 et 5497 sur un autre pour des :mega x bib
voir aussi si ça passe aux ailes du tracteur.
Sur la batteuse et sur mon tracteur, c'est des GoodYear.
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catalogue gy :
600/65/38: cdr 5244 (dt818)
800/65r32: cdr 5420 (dt822)= +pour la traction.
800/65r32: cdr 5430 (dt830)= +pour la portance.
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Dessus, c'est marqué STR (Super traction radiale) 167 A8 (30.5 LR 32)
Je n'ai pas vu dt822 ou dt830
Je pense que c'est un pneu +pour la traction mais d'après toi, ça pourrai aller
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et ou trouver vous les correspondance de pneu, il y a un site qui regroupe les marques?
ensuite si les trous ne correspondent pas, il faut faire une piece "adaptatrice"
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Oui je vais devoir mette une entretoise car le moyeu ne correspond pas, mais ça c pas le problème principale. Le soucis c'est de savoir si le diamètre va correspondre avec le tracteur et comme le tracteur est à la concession en préparation, je ne peu dire son diamètre.
Je pensais qu'en calculant, j'aurai eu valeur approximative (1,85m de diamètre pour les 800), mais sur le bouquin de la machine, il m'annonce 1,74m
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trouvé sur un ancien catalogue (1995):
le dt 820 (30.5lr32 est l'ancien marquage, maintenant c'est en cm)
167a8 =cdr 5424cm ,pour un diametre de 185.7 cm.
on a deja parlé des gy qui ont eu des problèmes sur mb(moi c'est un continental qui a laché) surtout avec indice :167a8.
j'avoue ne pas savoir si ils iront
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troll a écrit:
trouvé sur un ancien catalogue (1995):
le dt 820 (30.5lr32 est l'ancien marquage, maintenant c'est en cm)
167a8 =cdr 5424cm ,pour un diametre de 185.7 cm.
on a deja parlé des gy qui ont eu des problèmes sur mb(moi c'est un continental qui a laché) surtout avec indice :167a8.
j'avoue ne pas savoir si ils iront
Je te remercie d'avoir sorti de tes archives ce document, tu es le roi du pneu dis donc!
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voici les dimensions du good year STR 30.5 x 32 :
diamètre extér. 1816 mm
rayon sous charge 807 mm
C de R 5424 mm
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un 800 n'a pas de réelle correspondance avec un pneu standart:il est entre un 18.4 et un 20.8.38
voir ton rapport de pont,ça devrait le faire(il y a toujours une petite tolérence)
sur un dx 6.30 monté en 600.65.38 et 14.9.28 j'avais des 800(xm 28 michelin) et no problem
par contre tu risques d'être déçu avec des good year sur ton tracteur,même en dégonflant ils ne s'écrasent pas ou peu(pas sûr que ça tasse moins)
mais tu les as donc tu as raison d'essayer d'en faire double usage
un centre interchangeable sera -t-il suffisant pour les monter sur ton tsa??
si tu dois modifier tes jantes,renseignes toi pour savoir si tu peux les monter sur une mb avec des centres boulonnés
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moi, j'ai des taurus en 800 sur ma batteuse, j'avais pensé les mettre sur mon 6900, mais je n'ai jamais osé, car je ne sais pas si ces taurus en vaille la peine
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nonord a écrit:
un 800 n'a pas de réelle correspondance avec un pneu standart:il est entre un 18.4 et un 20.8.38
voir ton rapport de pont,ça devrait le faire(il y a toujours une petite tolérence)
sur un dx 6.30 monté en 600.65.38 et 14.9.28 j'avais des 800(xm 28 michelin) et no problem
par contre tu risques d'être déçu avec des good year sur ton tracteur,même en dégonflant ils ne s'écrasent pas ou peu(pas sûr que ça tasse moins)
mais tu les as donc tu as raison d'essayer d'en faire double usage
un centre interchangeable sera -t-il suffisant pour les monter sur ton tsa??
si tu dois modifier tes jantes,renseignes toi pour savoir si tu peux les monter sur une mb avec des centres boulonnés
Je connais pas l'entraxe des goujons du tsa car il est en concession en ce moment, donc je sais pas si j'ai besoin d'une entretoise ou non, (mais je pense que oui, l'entraxe sur la batteuse me paraît grand). Où pourrais-je me renseigner pour avoir des centres interchangeable?
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renseignes toi auprés de ton concess ou marchand de pneus
à mon avis alésage et diamétre des goujons différents et un rajout d'entretoise n'y suffira pas
modification des jantes + 2 jeux de centres interchangeables seront à mon avis nécessaires
je vois trés bien le blem:j'ai une 36 et 3 bleus sur la cour,j'ai bien peur que ton tsa ait le même perçage que mon ts et là ça va pas le faire sans modifs
je me répete,il faut savoir si une mb peut tourner avec des centres boulonnés:pas sûr
j'en connais qui font ta manip mais avec même perçage mb et tracteur(tu ne choisis pas ta voie)
si tu dois modifier tes jantes = démonte des pneus + 2 jeux de centres:la ferraille a baissée,mais y'en a déja pour quelques roros!!
dommage que tu n'y as pas pensé + tôt,tu aurais pu négocier(les éventuelles modifs) à l'achat de ta 66
vois aussi avec drl ,ils ont peut-être des tuyaux( ah ces belges )( la mienne vient de chez mortier )
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Regardes ici, y'a des outils pas mal sur le site de allpneus pour les équivalences et circonférences.
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Quand je regarde ton site Chamb, ça à l'air de coller.
En tout cas, merci pour votre aide les gars.
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l'entraxe de la batteuse n'est pas le même que sur le TSA.(220 contre 150,si j'ai bonne mémoire)J'ai eu le probleme avec les roues de 800/65x 32.5 du 160-90 pour les monter sur le NH M100 j'ai coupé l'emplacement du goujon et mis un petit centre interchangeable apres avoir percé des trous dans le voile
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