Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
passerelle de paiement pour jeux d'argent par govinel698
|
0 | 32 | Aujourd'hui 11:44:02 par govinel698 |
0 | 44 | Aujourd'hui 11:15:57 par Mouchka | |
music par Mary Williams
|
1 | 2619 | Aujourd'hui 08:00:48 par PariRomb |
2 | 346 | Aujourd'hui 05:31:43 par govinel698 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 273 | Hier 18:32:13 par lerikolar |
Un futur inscrit Agriavis(!!!) m'a chargé de vous proposer ce sujet...
En gros, est-ce que ca vaut la peine de s'interesser à ce tracteur ( g 170 - g190 et equivalent en bleu ) en occasion?
Quels sont les points à verifier à l'achat et les pannes reccurentes sur ces modeles?
Voilà...merci pour Gilles!
Hors ligne
c'est pour tirer ta bétaillére !!!!
Hors ligne
achille a écrit:
c'est pour tirer ta bétaillére !!!!
Non-non!!! C'est pas pour moi
Hors ligne
Les conces NH n'aiment pas trop reprendre ce type de tracteur,car ils se revendent aussi bien qu'un cercueuil à deux places! Sinon préferer les derniers sortis, car ils ont le moteur avec l'intercooler et des modifs dans la boite de vitesses.
Dernière modification par MERINOS (15/05/2009 23:04:31)
Hors ligne
excellent tracteur qui souffre malheureusement de deux points assez chatouilleux : le moteur et la boite , on commence par la boite : la calibrer deux fois l' an minimum , et surtout veiller à ne pas la mettre en surniveau d' huile
pour le moteur , deux choses , il faut tarer les injecteurs tous les ans sinon , on fait des trous dans les pistons , ensuite , à 6000 heures , il faut d' office changer la culasse (1500 € si achetée là ou il faut ) sinon , les soupapes descendent dans le bloc et comme c' est un bloc embiellé >>>>>>>> mort >>>>>>> un neuf = 13000 €
à condition de respecter ce qui précède , votre G pourra vous faire au moins 15000 heures de plaisir car c' est un tracteur très agréable et très puissant
Hors ligne
c'est quand meme un peu cher a l'entretien annuel,d'autre marques se contentene de faire vidange de temp en temp et encore tout le monde ne change pas le filtre.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
C'est un tracteur avec un gros moteur, voila pourquoi il plait à Pato
Trés inconfortable sur route.
Capacité de relevage un peu faible.
Hors ligne
la particularité de NH concerne le pont av supersteer,rayon de braquage tres impressionnant, qui donne une vingtaine de cm de plus d'empattement et l' augmente de 200kg sur l'avant. La puissance de relevage , de 9 t ,il est au dessus de la moyenne .Je connais une CUMA avec des gars "pas tendre"avec le motos ,et ce NH ,G, résiste,
Hors ligne
un JD 7700 boosté ou un 7800 en PQ seraient aussi bien et sans tous ces entretiens !!!!!!!!!!
Dernière modification par oli45 (16/05/2009 11:14:00)
Hors ligne
En tant q’utilisateur d’un G190 ,je prefere de loin le magnum 7220 !!!!!!
Plus confortable mieux insonorisé et jamais de probléme …. Le G ,la pompe d’injection a 1200 H et pas un geste de NH !!!!!
Hors ligne
Merci pour les renseignements!!!
Hors ligne