Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 1 | 34 | Aujourd'hui 16:50:31 par Chrison | |
|
Betting bonus par ChristopherGray
|
0 | 23 | Aujourd'hui 16:27:39 par ChristopherGray |
|
Je fouillais dans les archives d'un par VittoCheri
|
0 | 196 | Hier 21:54:14 par VittoCheri |
|
J'ai trouvé un bout de papier par VittoCheri
|
0 | 106 | Hier 21:53:50 par VittoCheri |
|
For the finance department par ChristopherGray
|
0 | 129 | Hier 20:13:28 par ChristopherGray |
Pages: 1
Bonjour les danseuses ! Je suis tombée sur les modèles Pleaser Infinity avec leur talon impressionnant de plus de 22 cm. C'est magnifique visuellement pour des shootings photo ou des vidéos, mais est-ce réellement praticable pour danser en cours ? Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé cette hauteur extrême ?
Les modèles Infinity sont principalement conçus pour les shootings artistiques, les poses statiques et les vidéos axées sur les lignes. Pour une chorégraphie dynamique avec des sauts ou des acrobaties rapides, la hauteur demande une maîtrise parfaite du gainage et une force considérable dans les chevilles.
Tu peux admirer ces modèles spectaculaires sur https://heelshub.fr/dance-shoes/pole-da … r-infinity si tu prépares un projet visuel. Pour le travail très lent au sol et les photos en studio, le rendu est juste grandiose et allonge la silhouette comme aucune autre paire.
Pages: 1