Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
What makes a web design layout user-friendly today? par pearlkingstone
|
0 | 30 | Aujourd'hui 17:34:41 par pearlkingstone |
|
47 | 58976 | Aujourd'hui 16:19:04 par dirahot46911 |
1 | 2545 | Aujourd'hui 14:37:11 par moniccaa | |
2 | 13316 | Aujourd'hui 12:44:24 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 9595 | Aujourd'hui 11:54:57 par dirahot46911 |
J'ai récemment acheté une petite ferme (5 acres) et je souhaite acheter un petit tracteur. J'ai regardé Kubota parce qu'ils proposent un financement à 0 %, mais je reçois des devis à environ 30 000 $. J'ai peur d'acheter d'occasion parce que je ne connais pas trop les tracteurs pour commencer.
Existe-t-il une meilleure option ? Les petits tracteurs coûtent-ils vraiment 30 000 $ ?
geometry dash lite
Dernière modification par Dove (16/08/2024 05:32:33)
Quand j’ai acheté ma petite propriété, j’étais dans la même situation — un peu perdu face aux prix et à la mécanique des tracteurs. Les modèles neufs comme ceux de Kubota sont fiables, mais oui, les 30 000 $ ne sont pas exagérés pour un compact bien équipé. Cela dit, tout dépend des besoins réels sur tes 5 acres. Pour des travaux légers, un bon modèle d’occasion peut suffire, à condition de bien vérifier l’état général et l’entretien. J’ai commencé à explorer des options en ligne et je suis tombé sur ce Deutz-Fahr AgroStar sur Truck1 eu : https://www.truck1.eu/agricultural-mach … 34939.html. Ce site regroupe des annonces de vendeurs professionnels en Europe, ce qui aide à comparer les gammes et les prix avant de s'engager. Ça m’a vraiment aidé à y voir plus clair.