Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
27 | 14504 | Hier 21:49:55 par ffff |
spécial sexe par marmotte
|
22 | 15134 | Hier 21:12:37 par ffff |
anti mal de crâne des femmes!!! par ANT56
|
2 | 3395 | Hier 20:44:05 par ffff |
|
6561 | 4542511 | Hier 20:42:08 par ffff |
cashed par 12312
|
0 | 788 | 28/02/2025 17:38:38 par 12312 |
Petite blague de cul qu'on ma donné ce week-end. J'espère que vous allez aimer.
Un mec sort de la salle de bains avec son engin tendu comme un arc et de la poudre blanche sur le bout.
Sa femme le voit et lui dit: Oh non pas ce soir chéri, j'ai mal au crâne. C'est quoi cette poudre sur ton sexe? Le mari dit : je savais pour ton mal de crâne donc je me suis écrasé du doliprane sur le gland, à toi de me dire si tu le veux en comprimé ou en suppositoire!
Moment de solitude... HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine...
> J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
> La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
> Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
> Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
> Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3
Bonjour à tous. Je vous recommande ce service sympa et de qualité où je peux rencontrer de vraies personnes près de chez moi en France . C'est sur ce site que j'ai aussi trouvé chat rencontre gay . C'est pourquoi je choisis ce site, car c'est le meilleur pour rencontrer des gens sympas ! Soyez bénis.