Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 132 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1877 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4543 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
dgé a écrit:
marginal a écrit:
vous êtes montés par la porte arrière ?
pas de sexe ici, hein
Pas eu le temps d'essayer le mode pécho
dgé a écrit:
marginal a écrit:
pas de sexe ici, hein
barbie n a même pas posé à côté de la voiture
marginal a écrit:
dgé a écrit:
marginal a écrit:
pas de sexe ici, hein
barbie n a même pas posé à côté de la voiture
Elle est copyright
dgé a écrit:
pepette est sauvée, ouf
Elle a éviter le divorce.
Vous avez tout faux les deux du dessus : C'est pépé qui a eu l'idée en premier !
Pépé l'écolo Ca fout les j'tons hein ?
dis lui de revenir sur le géné, que je le remette lui aussi, dans le droit chemin
M’ame pépette a écrit:
Voilà, essai terminé, le verdict est tombé : Pas d'électrique mobile chez M'ame Pépette, l'autonomie est loin d'être celle annoncée sur le papier même en roulant en mode économique, trop contraignant.
Pas assez d'autonomie pour faire le tour de l'exploitation ?? ............. Le drame des grosses boutiques quoi !!
Dernière modification par midu08 (16/11/2015 22:19:09)
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Voilà, essai terminé, le verdict est tombé : Pas d'électrique mobile chez M'ame Pépette, l'autonomie est loin d'être celle annoncée sur le papier même en roulant en mode économique, trop contraignant.
Pas assez d'autonomie pour faire le tour de l'exploitation ?? ............. Le drame des grosses boutique quoi !!
(enfoiré ce mimiche, non ? )
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Pas assez d'autonomie pour faire le tour de l'exploitation ?? ............. Le drame des grosses boutique quoi !!
(enfoiré ce mimiche, non ? )
Bon alors le choix va se porter sur quoi ?? un qasquaï neuf et l'autre pour le service ?? une bonne idée , non !!
Dernière modification par midu08 (16/11/2015 22:26:02)
midu08 a écrit:
Bon alors le choix va se porter sur quoi ?? nu qasquaï neuf et l'autre pour le service ?? une bonne idée , non !!
Moi je dis "Bravo Mimiche" parce que c'est l'idée m'a effleuré l'esprit le jour J ! Mauvaise idée visiblement Le new qashqai n'est pas à l'ordre du jour (ni de l'année, des années ? ) Je garde mon destrier
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
Bon alors le choix va se porter sur quoi ?? nu qasquaï neuf et l'autre pour le service ?? une bonne idée , non !!
Moi je dis "Bravo Mimiche" parce que c'est l'idée m'a effleuré l'esprit le jour J ! Mauvaise idée visiblement Le new qashqai n'est pas à l'ordre du jour (ni de l'année, des années ? ) Je garde mon destrier
A toi de travailler le terrain maintenant , le vent peut tourner !!
midu08 a écrit:
,le vent peut tourner !!
J'ai joué au loto
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
,le vent peut tourner !!
J'ai joué au loto
C'est sur le vent tourne mais pour le loto c'est beaucoup plus souvent dans le mauvais sens !!
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
,le vent peut tourner !!
J'ai joué au loto
C'est sur le vent tourne mais pour le loto c'est beaucoup plus souvent dans le mauvais sens !!
Disons que vendredi (...) j'ai eu une journée assez "merdique" j'ai rencontré mon amie qui m'a dit "faut faire une ligne au loto, allez viens on y va", j'en ai fait une ..... Rien !
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
J'ai joué au lotoC'est sur le vent tourne mais pour le loto c'est beaucoup plus souvent dans le mauvais sens !!
Disons que vendredi (...) j'ai eu une journée assez "merdique" j'ai rencontré mon amie qui m'a dit "faut faire une ligne au loto, allez viens on y va", j'en ai fait une ..... Rien !
T'imagines le drame si tu gagnais le gros lot , un truc a foutre une vie et une famille en l'air !!
midu08 a écrit:
T'imagines le drame si tu gagnais le gros lot , un truc a foutre une vie et une famille en l'air !!
Ayé michiche, j'ai enfin été entendue
J'ai reçu ce mail ce matin
Bernard larrouquis
Bonjour, bonsoir,
�.
�
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Excusez-moi de vous contacter de cette manière car nous ne nous connaissions pas,je sais que ce message vous paraîtra peu suspect..
je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu qui m'a dirigé vers vous et je le remercie amplement...Ceci n'étant pas un spam ni une pub mensongère.Aujourd'hui, je suis sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis bien longtemps mon médecin traitant viens d'information que mes jours sont comptés..
Je possède une forte somme de 850000EUR, que je souhaiterai vous transférez pour la réalisation d'un projet des œuvres de bonne volontés.
Bref,veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons....
Recevez encore une fois de plus mes meilleurs voeux.
Cordialement
f
T/....
Nos prochains rendez vous :
DINER SPECTACLE : samedi 21 janvier 2016
LOTO : samedi 28 janvier 2016
LOTO : samedi 25 février 2016
LOTO : samedi 31 mars 2016
Carnaval d'etudes : samedi 07 avril 2016
M’ame pépette a écrit:
Ayé michiche, j'ai enfin été entendue
J'ai reçu ce mail ce matin
Bernard larrouquis
Bonjour, bonsoir,
�.
�
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
.
je tiens à vous informer que c'est la grâce ce Dieu qui m'a dirigé vers vous et je le remercie amplement.....
Je possède une forte somme de 850000EUR, que je souhaiterai vous transférez pour la réalisation d'un projet des œuvres de bonne volontés.
....
Recevez encore une fois de plus mes meilleurs voeux.
Cordialement
Oui , mais quel dieu ?? si tu te retrouves avec une ceinture de dynamite , obligée de brailler Allah est grand en tirant sur tout le monde , le bénéfice est pas terrible !! et la tu m'oublis !!
Mais si ça se passe bien ,, tu emplis la cave et tu fais signe !!
Dernière modification par midu08 (17/11/2015 11:57:58)
midu08 a écrit:
Oui , mais quel dieu ?? si tu te retrouves avec une ceinture de dynamite , obligée de brailler Allah est grand en tirant sur tout le monde , le bénéfice est pas terrible !! et la tu m'oublis !!
Mais si ça se passe bien ,, tu emplis la cave et tu fais signe !! :animisme:
Sainte pépette priez pour ma cave
Dernière modification par M’ame pépette (17/11/2015 13:32:50)
Vérifiez l'autonomie du Nissan e-NV200 pour vous assurer qu'elle convient à vos besoins quotidiens en termes de distance parcourue et assurez-vous qu'il existe des stations de recharge accessibles dans votre région.