Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 141 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1894 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4557 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site 😊, j’aurais aimé avoir des avis sur les 4x4 les plus fiables niveau ( travail bois, tractage bétaillère, franchissements, moteur... ) si parmis vous avez différents modèles, car ont voudrait en acquérir un 😉
Cordialement
Dernière modification par Romain1203 (18/02/2019 13:01:51)
Pour la 250000ième fois on passe par la case présentation
Mince désolé, y’a t’il un endroit où le faire ?
Oui dans la section « présentation des membres»
Nickel c’est fait merci 😉
si permis pl un unimog sinon pour moi ils se valent un peu tous et tu auras du mal a trouver quelqu'un qui les as tous essayé,moi j'ai eu un petit vitara question adherence le top,consommation 7L mais qu'est ce que c'etait mou sur route,la j'ai un navara c'est pas mal,imposant ça se tire,ça porte dur 1t tranquille ça tracte mais c'est comme tous quand tu travail avec tu tape 15L je suis content du navara mais si j'avais le permis pl je partirai sur un unimog parce que ça me gave de salir une bagnole comme ça que ce soit interieur comme exterieur et en tant que paysan t'as beau faire tres attention...
C'est toujours pareil pour tracter il faut du lourd et le lourd ca tête après ca dépend si tu veux une utilisation mixte (terre route voir autoroute )
Moi j'ai eu un navara ca marche bien mais conso j'ai des copains satisfaits du toy ou mitsu
J’ai eu un land cruiser d4d revendu à l’automne à 200000 kms, un monstre de fiabilité ce truc. Il consommait environ 11 litres. Là j’ai un pajero 200 cv en bva, c’est plutôt sympa à conduire, par contre la conso est énorme , proche des 14 litres. Pour la fiabilité, trop tôt pour juger.
Isuzu parait pas mal et pour le prix!
on a un Isuzu 206000km qques petits ennuis vannes egr (on a supprimé) on a rajouté une lame de ressort car elle cassait
la conso 11l
rq quand elle prend l autoroute pour elle c est jouissance….
J'en suis a mon 2eme navarra, c'est pas les plus fiable peut etre mais niveau conduite et puissance moteur c'est celui qui me convient le mieux. J'allais acheter un l200 a la place et quand je l'ai essayé j'ai dechanté.
Ok merci à tous pour vos infos 😉, on va voir un peut tout sa 😊👍🏻
J'ai un VW Amarok V6 224cv, très agréable à conduire, consommation 11- 12 lt tout compris mais pas assez vieux pour parler de fiabilité.
bonjour c'est lequel le plus fiable (j'imagine ca va se jouer entre les japonais...)?
Pages: 1