Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 140 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1893 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4555 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour, bon après l'alimentation aujourd'hui je me pose des questions sur la mise en caisse des volailles. Effectivement aujourd'hui nous avons de grosses températures. Comment faites vous? Vous mettez quand même vos volailles en caisse le soir d'avant? moi ils partent à 6H.
Merci d'avance
Bonjour;
Tu parles d'un enlévement total ou d'un attrappage de quelques caisses pour un abbatage ponctuel;
S'il sagit de quelques caisses tu attrappes comme a ton habitude , tu stokes tes caisses dans un lieu aéré avec de l'espace entre ,et si le fond de tes caisses est a claire voie tu les mets un peu en hauteur posées sur deux chevrons posés sur des parpaings par exemple !!
s il parte a 6 h le tous est que tu est fini de mettre en caisse pour le départ
Ok merci. Ah oui bonne idée pour les chevrons midu08. c'est juste que j'avais peur avec ces grosses températures.
Mais non super ce matin tout le monde était en forme, surtout les pintades qui dès 5H du matin chantaient Rrrrrr.
Dans tous les cas merci beaucoup pour vos réponse ; )
Dernière modification par méliméloux (07/07/2015 07:57:01)
bon du coup j'en profite car je vois que vous êtes des connaisseurs..... Savez vous la portion d'aliment par jour par poulet? Merci d'avance
méliméloux a écrit:
bon du coup j'en profite car je vois que vous êtes des connaisseurs..... Savez vous la portion d'aliment par jour par poulet? Merci d'avance
Pour des " croissances lentes " type label :
environ 1 kg de premier age de 0 a 28 jours
4 kg de 2eme age 28 a 60 /70jours
3 kg de 3eme age de 68 a a 86/90 jours
et bien sur toujours eau a volonté et pareil pour l'aliment !
Bonjour je cherche de l'éclairage pour les bovins. je voulais savoir si celon vous les info de ce site sur l'éclairage bâtiment agricole
L'article a l'air intéressant merci pour le partage.
Dernière modification par avensis (09/11/2022 17:34:53)
Bonjour,
Merci pour le partage de cet article. Cela m'a beaucoup aider.
Dernière modification par Vernier58 (12/09/2022 15:27:20)
Bonjour,
Je vous remercie pour le partage de cette alimentation. Je vais essayer de l'appliquer pour mes volailles.
Dernière modification par Elise67 (19/09/2022 13:25:12)
Elise67 a écrit:
Bonjour,
Je vous remercie pour le partage de cette alimentation. Je vais essayer de l'appliquer pour mes volailles. geometry dash world
J'ai appliqué ce régime et il est vraiment efficace.
Il est important de bien mettre en caisse ses volailles pour conserver une meilleure qualité. On pourra ensuite en faire les meilleures recettes
Pages: 1