Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 133 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 111 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 116 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1878 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4543 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
puisque l'on parlait des parasites je viens de me rendre compte que mon blanchiment a la chaux arrive a terme et je viens aussi d'apprendre que l'entreprise qui le pratiquait a arrêter (départ en retraite ) et se n'est pas du ressort de la DDPP
est qu'il y a d'autre alternatives
ou si des fois dans le 01 ou 74 vous connaissiez une autre entreprise qui le pratique ?????
il parait qu'il existe de la chaux en bidons a mettre a pluvé a main mais aussi que s'est un peut merdouilleux a faire car la chaux se mélange male a l'eau et colmate la buse
moi je met de la chaux vive en poudre que j’écarte à la main. sa va bien et sa coute pas très cher
oui mais contre les murs et les plafonds tu fais comment
a la main ? gare aux brulures
Lime appears in cans, and although it can be poured by hand, the process may be hard since the lime does not dissolve in water and can produce blockages.
free games
Dernière modification par isedefficiency (05/09/2023 10:56:19)
I also think like you, at the moment I have not thought of another method other than using lime and fnaf security breach
Pages: 1