Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 136 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'acheter un broyeur de végétaux très prochainement et j'ai besoin de vos conseils pour m'aider à choisir, notamment sur les modèles privilégier comme dans ce test et avis https://les-meilleurs.fr/outillage-jard … r-amazon/. J'ai un budget de 800 euros max, alors si vous avez quelques suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses,
Dernière modification par Olivier476 (31/12/2021 11:35:01)
Végétaux ce n'est pas le résultat de la fusion entre sangoku et végéta ?
Look for a model with more than one blade, as you'll find the blades wear out and need to be replaced more often with a single-blade machine. Impact shredders tend to be cheaper and are less likely to get blocked than roller shredders.
space bar clicker
Salut !
Je peux demander aux agronomes de mon groupe si tu veux
Bonjour,
Les meilleurs broyeurs pour moi sont ceux qui sont équipées par un système de coupe à plateau porte-couteaux. ils sont plus performants et plus résistants Cela va vous permettre
Bon courage,
Au plaisir
le sujet est un peu ancien mais mon avis c'est broyeur a axe horizontal mais ca ne rentre pas dans ton budget