Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1525 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10818 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1303 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12942 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Blague de femme : quel est le point commun entre les hommes et la neige? On ne sait jamais combien on va avoir de centimètres ni combien de temps ça va tenir. ....😁
Pardonner aux terroristes dépend de dieu, mais les envoyer auprès de lui, cela dépend de moi.
j'aime cet humour
une vielle dame de mande a son petit fils de lui filer un coup de main pour lui mettre un suppositoire
la mamie relève sa blouse et se penche en avant
le petit fils très choqué lui demande : dis mémé ton truc j'en fais quoi ? je le met dans le cratère au file a bouffé au vieux dindon ?
oh c' est d'un gout merci a mon papa
3 prostituées se rencontrent un matin et discutent de leur dernier "client"
La 1ere: moi j'étais avec un plombier, c'était trop bon, il avait une de ces pressions !!! J'ai sauté au plafond!!
La 2eme: moi j'étais avec un électricien, il était chargé en 380 v !! J'ai grimpé au rideaux
Arrive le tour de la dernière : pfff moi j'étais avec un paysan, d'abord c'était trop sec, après c'était trop mouillé et quand on avait fini c'était encore trop cher !!!
Dernière modification par cricri57 (23/12/2015 13:10:17)
ben on vas encore dire que l'on jamais comptant
après vous mettez le parti que vous voulez
Un groupe de politiciens se rend à un congrès dans un car portant le logo du parti.
Soudain, le car quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré du père Grégoire. Alarmé par le fracas, le vieux paysan se rend sur les lieux de l'accident. Tout en soupirant, il creuse un grand trou et y enterre les politiciens.
Quelques jours après, un motard de la gendarmerie passe sur la route. Il aperçoit l'autobus accidenté et demande à l'agriculteur :
- Mais où sont passés les politiciens ?
- Ben ma foi, je les ai tous enterrés.
- Mais vous êtes sûr qu'ils étaient tous morts ?
Le père Grégoire hausse les épaules.
- Oh, y en a bien qui disaient que non, mais vous savez comme ils mentent, les politiciens.
La fille des voisins vient d'avoir une mauvaise note a une intero de biologie :
La question était que trouve t'on dans une cellule :
Sa réponse était : des magrhébins des turcs des roms des manouches le fils de Taubira, le fils de Fabius , le fils de trierweiler , le fils de touraine, les fréres de Dati etc ;
Eh bien , ce n'était pas la bonne réponse parait-il!!
pas mal!!!
et tellement vrai!
je l aime bien aussi !
pas mal
midu08 a écrit:
La fille des voisins vient d'avoir une mauvaise note a une intero de biologie :
La question était que trouve t'on dans une cellule :
Sa réponse était : des magrhébins des turcs des roms des manouches le fils de Taubira, le fils de Fabius , le fils de trierweiler , le fils de touraine, les fréres de Dati etc ;
Eh bien , ce n'était pas la bonne réponse parait-il!!
comment appelle t on un végétarien qui fait un avc
réponse : un légume
c est une consécration pour lui
j ai trouvé ce clip par hasard
et c est tellement vrai....
https://www.youtube.com/watch?v=qIJ7ZWtjCpQ
Une petite vidéo d'un groupe coopératif Australien. Qui a eu l'idée dans l'une de ces pubs de remplacer les agriculteurs par des "fonctionnaires". Voilà ce que ça donne : Vidéo
Agriavis.com a écrit:
Une petite vidéo d'un groupe coopératif Australien. Qui a eu l'idée dans l'une de ces pubs de remplacer les agriculteurs par des "fonctionnaires". Voilà ce que ça donne : Vidéo
Parodie de la pub, les produits laitiers : VOIR LA VIDEO
les chinois https://www.youtube.com/watch?v=qQATNWZWAjk
Dernière modification par jeffarmer79 (24/11/2016 08:33:24)
vidéo drôle
https://www.youtube.com/watch?v=ect7ip0sFJI
Que dit Dark Vador déguisé en rouleau de PQ ?
- J'essuie ton père
tonton54 a écrit:
Une prostituée prend dans sa voiture deux bonnes soeurs qui font du stop
_Elle est belle votre voiture, elle a dû vous coûter cher
_Une nuit avec un japonais
_Il est beau votre manteau de fourrure, il a dû vous coûter cher
_Un nuit avec un Américain
_Ils sont magnifique vos diamants, ils ont du vous coûter chers
_Une nuit avec un Émir
_ Hééé ben, on s'est fait avoir nous, Monsieur le curé et ses portes clés......
Pas mal, celle-là
En parlant de manteau, je peux vous conseiller les supports muraux et les patères de la boutique en ligne Le Porte-Manteau Original.
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément le porte-manteau de vos rêves qui sublimera et renouvellera la décoration intérieure de votre foyer !
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques pour trouver le support mural ou sur pied qui vous conviendra ! En effet, grâce à notre large choix de patères et porte-manteaux, vous trouverez forcément le meuble de rangement qui vous convient afin d'apporter de l'organisation à votre maison.
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques qu'on ne peut trouver nul part ailleurs. Sur Le Porte-Manteau Original, vous trouverez des porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, et bien plus encore !
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux, et de supports muraux originaux et uniques ! Voici les collections de meubles de rangement que vous pourrez retrouvez sur notre site : porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, étagère porte manteau, patère bois, porte manteau mural bois, porte manteau porte, porte manteau original, crochet mural, patère industrielle, porte manteau arbre, porte manteau industriel, porte manteau perroquet, porte manteau enfant, porte manteau bébé, porte manteau fille, porte manteau garçon…
tonton54 a écrit:
Une prostituée prend dans sa voiture deux bonnes soeurs qui font du stop
_Elle est belle votre voiture, elle a dû vous coûter cher
_Une nuit avec un japonais
_Il est beau votre manteau de fourrure, il a dû vous coûter cher
_Un nuit avec un Américain
_Ils sont magnifique vos diamants, ils ont du vous coûter chers
_Une nuit avec un Émir
_ Hééé ben, on s'est fait avoir nous, Monsieur le curé et ses portes clés......
Pas mal, celle-là
En parlant de manteau, je peux vous conseiller les supports muraux et les patères de la boutique en ligne Le Porte-Manteau Original.
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément le porte-manteau de vos rêves qui sublimera et renouvellera la décoration intérieure de votre foyer !
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques et authentiques pour trouver le support mural ou sur pied qui vous conviendra ! En effet, grâce à notre large choix de patères et porte-manteaux, vous trouverez forcément le meuble de rangement qui vous convient afin d'apporter de l'organisation à votre maison.
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux uniques qu'on ne peut trouver nul part ailleurs. Sur Le Porte-Manteau Original, vous trouverez des porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, et bien plus encore !
Le Porte-Manteau Original est le site e-commerce de vente de porte-manteaux, et de supports muraux originaux et uniques ! Voici les collections de meubles de rangement que vous pourrez retrouvez sur notre site : porte manteau moderne, porte manteau design, porte manteau mural design, patère métal, porte manteau vestiaire, porte manteau classique, étagère porte manteau, patère bois, porte manteau mural bois, porte manteau porte, porte manteau original, crochet mural, patère industrielle, porte manteau arbre, porte manteau industriel, porte manteau perroquet, porte manteau enfant, porte manteau bébé, porte manteau fille, porte manteau garçon…
Pas mal, celle-là
Mis à part ça, si vous avez besoin de vous habiller avec style pour l'été, je vous conseille les chemises hawaïennes de la boutique en ligne n°1 sur les chemises hawaïennes, chemises à fleurs, chemises tahitiennes, tatouage polynésiens homme et tatouages polynésiens femme : Hawaï Tahiti Shop !
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément la chemise ou le tatouage polynésien de vos rêves qui vous sublimeront et renouvelleront votre style vestimentaire et votre allure !
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques pour trouver la chemise à fleurs, la chemise de plage ou la chemise tropicale qui vous ira le mieux ! En effet, grâce à notre large choix de chemises Magnum et de chemises colorées, vous trouverez forcément la chemise qui vous convient afin d'apporter de la chaleur et un style sous les tropiques à votre vie.
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises pour hommes et pour chiens uniques qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Sur Hawaï Tahiti Shop, vous trouverez des chemise hawaïenne homme, chemise chien, chemise à fleurs, chemise tahitienne, des tatouages polynésiens éphémères, et bien plus encore !
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes, et de tatouages polynésiens originaux et uniques ! Voici les collections de chemises hommes, de chemises chiens et de tatouages polynésiens que vous pourrez retrouver sur notre site : chemise hawaïenne, chemise à fleurs chemise tahitienne, chemise Magnum, chemise de plage, chemise tropicale, chemise palmier, chemise banane, chemise ananas, chemise colorée, tatouage polynésien homme, tatouage polynésien femme, chemise chien, chemise hawaïenne pour chien...
Sources (pour en savoir plus sur Hawaï Tahiti Shop) :
Visiter Hawaï
Hawaï Tahiti Shop a écrit:
Pas mal, celle-là
Mis à part ça, si vous avez besoin de vous habiller avec style pour l'été, je vous conseille les chemises hawaïennes de la boutique en ligne n°1 sur les chemises hawaïennes, chemises à fleurs, chemises tahitiennes, tatouage polynésiens homme et tatouages polynésiens femme : Hawaï Tahiti Shop !
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques. Sur notre site, vous trouverez forcément la chemise ou le tatouage polynésien de vos rêves qui vous sublimeront et renouvelleront votre style vestimentaire et votre allure !
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes uniques et authentiques pour trouver la chemise à fleurs, la chemise de plage ou la chemise tropicale qui vous ira le mieux ! En effet, grâce à notre large choix de chemises Magnum et de chemises colorées, vous trouverez forcément la chemise qui vous convient afin d'apporter de la chaleur et un style sous les tropiques à votre vie.
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises pour hommes et pour chiens uniques qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Sur Hawaï Tahiti Shop, vous trouverez des chemise hawaïenne homme, chemise chien, chemise à fleurs, chemise tahitienne, des tatouages polynésiens éphémères, et bien plus encore !
Hawaï Tahiti Shop est le site e-commerce de vente de chemises hawaïennes, et de tatouages polynésiens originaux et uniques ! Voici les collections de chemises hommes, de chemises chiens et de tatouages polynésiens que vous pourrez retrouver sur notre site : chemise hawaïenne, chemise à fleurs chemise tahitienne, chemise Magnum, chemise de plage, chemise tropicale, chemise palmier, chemise banane, chemise ananas, chemise colorée, tatouage polynésien homme, tatouage polynésien femme, chemise chien, chemise hawaïenne pour chien...
Visiter Hawaï
j'adore les chemises hawaïennes, elles sont superbes ! le mieux est d'associer une jolie montre à sa chemise pour avoir un parfait look décontracté !
Hawaï Tahiti Shop a écrit:
Pas mal, celle-là
Visiter Hawaï
j'adore les chemises hawaïennes, elles sont superbes ! le mieux est d'associer une jolie montre à sa chemise pour avoir un parfait look décontracté !
Ça semble intéressant ! Je vais certainement essayer. Et puis, vous savez quoi ? Si je trouve que la broderie au diamant est ennuyeuse, je peux toujours retourner peindre des bassins avec des poissons rouges !