Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour à tous les amis et amies ,
Je ne suis qu'un simple citoyen mais qui comme vous tous en a assez de notre mauvaise gouvernance qui touche tout les acteurs et encore plus le monde agricole , comme vous l'avez vu et entendu le mouvement des gilets jaune est en marche , mais force est de constaté que tous ce que nous arrivons à faire est d'ennuyer les mauvaises personne alors que nous pourrions justement être aidé par ces personnes , je sais déjà comment mais avec les événements multiple qui ce sont produit et surtout faute au gouvernement qui ne fais que pour mot d'ordre au agent police et gendarme voir plus de l'utilisation de la force sur les manifestants pacifiste au départ bien entendu , nous ne pourront y arrivé que avec une vrai solidarité et c'est pour cela que j'en appel au agriculteur qui peuvent réellement nous aidés mais qui en s'unissant pourront également ce défendre eux même , grâce à vos machines et vos ballot on pourrais vraiment faire quelque chose , je sais très bien que vous serez certain à être rétisant car vous avez aussi voulu manifesté et que peu de monde sait joint a vous , mais voila une merveilleuse occasion de prouvé que nous sommes cette fois bel et bien solidaire , alors j'en fais appel a vous les amis et amies de l'agriculture car l'union fait la force , je vous remercie d'avance et surtout n'hésiter pas à me contacter par émail , pepinok1@hotmail.com je vous donnerais toutes les informations nécessaires
I've put this together for anyone who might be interested in using lime in your chicken coops. I have been using this practice for many years and have found that in my experience with lime it has been very helpful to me for many reasons. I use hydrated lime as a disinfectant, sanitizer. I use it to create and maintain a dry environment that bacteria don't seem to want to live in. I have very few disease issues in my birds and I believe lime is the reason.
192.168.l00.1
Pages: 1