Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 136 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 112 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 117 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1885 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1 2
Bonjour,
J'ai 5 tuyaux pvc de 4m de long et 50mm de diamètre son 20m endroit tombés dans un forage à 30m de profondeur.
Comment puis je les récupérer ?
Merci de votre aide car je n'ai aucune solution.
A+
Pierre
Salut, est ce que tu as réussi a les récupéré je suis curieux de savoir ?
Bonjour,
je suis un particulier et j'ai un forage de 75m (diamètre 12cm). la pompe est tombée au fond avec le PE (diam 32) et le câble (je l'avais mal attaché)
Je serais intéressé par votre dispositif, mais les photos semble ne plus exister. Pourrais-je vous contacter afin de comprendre comment vous avez fait ?
vous pouvez me contacter par mail à rau.site@gmail.com
Cordialement,
The clicker counter will allow you to count your clicking. Howover your computer mouse over the bottom of the remote control to reveal small buttons that let you count up or down through specified steps, or press the Area button on your keyboard.
The clicker counter will allow you to count your clicking. Howover your computer mouse over the bottom of the remote control to reveal small buttons that let you count up or down through specified steps, or press the Area button on your keyboard.
Computer software is a type of program that runs on a computer. There are many types of programs that run on a computer, including word processors, spreadsheets, games, and web browsers.
bonjour Pickland
ma pompe est tomber a 60 m je serais intéresser par votre appareil j'ai le tuyau à 6 m avec un raccord de jonction à 12 m et à 12 mètre le tuyau seul qui va jusqu'à la pompe
je suis bon bricoleur je suis en train d'en fabriquer un mais si le votre est meilleur je suis preneur j'arrive pas a voir vos image
merci a vous
cordialement
Pages: 1 2