Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 134 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 111 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 116 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1881 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4545 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1
Bonjour,
si ce post dérange je le retire.
Je viens vers vous car j'ai un problème dû à une division de propriété suite à une cessation d'activité du propriétaire.
Alors, nous avons un forage à 90m de profondeur situé à 200m des bâtiments du propriétaire. Le problème est que le pressostat ce trouve dans le bâtiment sur 3 surpresseurs de 300l qui alimentent les bâtiments et les champs 2hectares en goûte à goûte.
Ce qui ce passe, c'est que si les surpresseurs de la maison ne ce vident pas je n'ai pas d'eau dans les champs. Je suis donc obligé de faire tourner l'arrosage de la piscine pour pour vider les surpresseurs pour pouvoir avoir l'eau dans les champs.
je voudrai dissocier bâtiment et culture tout en gardant la même forage, comment puis je faire en sachant que j'ai un bassin de rétention de 20m3 pour m'en servir de bac tampon.
je souhaite mettre un interrupteur de niveau dans le bassin et le bassin avec le répartiteur des champs et le forage qui remplie le bassin.
désolé je n'arrive pas à insérer des plans
en attente de vos réponse
très cordialement
Savinh NGUYEN
Pages: 1