Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Embracing the Cold: Winter Survival's Chilling Adventure par rodeoneerer
|
1 | 437 | Aujourd'hui 05:45:30 par cuffperson |
What do you know bitlife online? par Hana
|
1 | 1015 | Aujourd'hui 05:45:02 par cuffperson |
1 | 568 | Hier 21:04:33 par resikolad | |
How can I make my cash flow work much better? par gremikad
|
1 | 92 | Hier 20:36:51 par resikolad |
3 | 857 | Hier 16:01:23 par Si |
Pages: 1
Conduisant actuellement une Subaru Impreza du milieu des années 2000 qui nécessite des travaux coûteux, je songe à la remplacer par une 4 roues motrices. Il y a un 2000 TJ 5 roues, 4.0 ", 33" et 285 km (177 km) joliment modifié pour 5 500 $ CAN (4 100 USD) qui semble intéressant. La carrosserie semble relativement exempte de rouille sur les photos, mais elle est dotée d'une doublure noire. travail douloureux (pas sûr que ce soit bon ou non).
Quel est le coût de la fiabilité et de l'entretien d'une Jeep de cet âge? On dirait un retour en arrière et obtenir quelque chose d'encore plus vieux que ce que j'ai maintenant. Je suppose déjà que la consommation d'essence va être foutue, mais mon Impreza n'est pas extraordinaire non plus.
Hors ligne
Pages: 1