Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know about games? par PariRomb
|
1 | 4481 | 26/01/2026 13:07:44 par Sanpino |
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
2 | 4058 | 25/01/2026 19:01:43 par Phataman |
|
Melodies for Phone: Latest Trends in MP3 Ringtones par ImeldaLysandra
|
5 | 7419 | 12/01/2026 12:08:09 par rakhisharmax |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
3 | 7568 | 29/12/2025 05:27:08 par EdouardB |
|
Berthoud MACK II par morin
|
2 | 5386 | 17/11/2025 21:10:47 par Oscar44 |
Bonjour,
Voilà, je dois stocker environ 50t de céréales lors de la moisson pour les vendre quelques semaines voir 2-3 mois plus tard.
Je pourrai les laisser sur le couloir de la stabule mais étant en bio j'aimerai pouvoir les ventiler si besoin
Je pensais couler une dalle au fond de ma stabule, faire des cloisons en bois amovible, et un système de caillebotis pour la ventilation, en remplaçant les grilles par des tôles pleine pour l'hiver.Mais j'ai peur que ça se remplisse de merde pendant l'hiver et que ce soit le bordel à nettoyer??
une autre idée pas chère??
Hors ligne
Agram fait des tubes que tu rentre dans le tas de grain pour ventiler...
Mais Les betons seront pas secs pour la moisson ? 
Hors ligne
Ça marche très bien les tube vissés dans le tas pour refroidir , un tube tout les 6 mètres , moi j ai du materiel Denis .
Hors ligne
à ben j'avais pas trop confiance en ces systèmes mais si vous dites que ça marche, faut voir...
ça coute combien?
y a 2 écoles: tube télescopique à plat au fond et les tubes en cheminée mais pour ces derniers la mise en place doit être coton
didier: c'est pour l'année prochaine 

Hors ligne
Ouais...tu a certainement fini ...
Hors ligne