Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2094 | Hier 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2126 | Hier 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2432 | Hier 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3805 | 24/06/2026 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1221 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
Pages: 1
Salut tout le monde
,
Je suis maraicher à Grenoble (pour ceux qui sont dans cette zone n'hésitez pas à me contacter
) et j'ai appris d'un ami qu'il y avait cette loi NF 525 à laquelle il fallait qu'on se soumette (une de plus..)
Mon problème c'est que j'ai beau avoir cherché sur internet j'ai absolument rien compris à ce à quoi ça servait et surtout si ça allait affecter mon activité de maraicher au niveau de mes comptes
Pour info, j'utilise une caisse enregistreuse qui vient de chez eux
https://www.tillersystems.com/fr/caisse-enregistreuse/
et du coup je sais pas si toutes les caisses sont soumises à la loi. J'aimerais bien ne pas avoir à la changer parce qu'elle me plait
Est ce que vous avez des explications simples pour que je comprenne à quoi sert la loi?
Merci
Philippe
Hors ligne
la loi sert a te piquer du pognon
tout ce qui rentre dans ta caisse enregistreuse est soumis a tva donc plus de black
Hors ligne
lelyboy a écrit:
la loi sert a te piquer du pognon
tout ce qui rentre dans ta caisse enregistreuse est soumis a tva donc plus de black
je ne vois pas ou est le probléme , la tva est en plus , c est le consommateur qui la paie . On rechigne toujours a payer , mais il faut bien des routes , des écoles… etc , mais on est bien content d avoir des aides ( pac en autres )
Hors ligne
jura39 a écrit:
lelyboy a écrit:
la loi sert a te piquer du pognon
tout ce qui rentre dans ta caisse enregistreuse est soumis a tva donc plus de blackje ne vois pas ou est le probléme , la tva est en plus , c est le consommateur qui la paie . On rechigne toujours a payer , mais il faut bien des routes , des écoles… etc , mais on est bien content d avoir des aides ( pac en autres )
oui et payer les repas de de rugis ... vaste debat
Hors ligne
Pages: 1