Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 140 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1893 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4555 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour,
Je suis Arnaud, étudiant en Agronomie.
Dix neuf ans que je vie pour et à travers le monde agricole. Conscient de l'état actuel de l'agriculture en France, j'en arrive désormais à m'interroger sur le métier, ses difficultés, les perspectives... Je suis persuadé qu'il y a beaucoup à faire au niveau des habitudes de mobilités dans nos campagnes.
Dans le cadre de mon stage et pour développer un outil de transport et de déplacement pratique, économiquement viable et écologiquement performant, j'ai besoin de votre analyse de professionnelles.
Votre avis m'intéresse!
Par avance, merci de répondre à ce petit questionnaire.
--> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … usp=sf_lin
J'aimerais pouvoir échanger avec vous sur les perspectives d'évolutions (ou non) dans le déplacements agricoles
POILLOT Arnaud
arnaud.douzecycles@gmail.com
notre avis, tout le monde s'en fout!
la preuve, notre ministre a décidé que nous reviendrions au cheval et à la carriole de nos grands-parents!
master1 a écrit:
notre avis, tout le monde s'en fout!
la preuve, notre ministre a décidé que nous reviendrions au cheval et à la carriole de nos grands-parents!
La au vu du questionnaire ça serait plutôt triporteur, mais ça m'emballe pas d'avantage d'embaucher un peloton de dopés pour les moissons ...
Nos grands parents avaient droit à la traction animale, nous il va falloir qu'on pédale nous mêmes.
Bonjour,
D'abord merci pour votre contribution! Vous participez à mon mémoire d'étude.
Toutes vos remarques m'intéressent pour affiner les attentes, les possibilités, les perspectives...
Sachez que je n'ai rien à vendre et que j'aspire à la plus grande objectivité possible. Néanmoins, et pour vous rassurer, les constructeurs de vélo peuvent sans problèmes fournir des assistances de 1000 watts qui permettent 50 à 100kms d'autonomie et tout ça jusqu'à 45km/h. Pas d'inquiétude pour l'EPO dans votre local phyto!
Quoi qu'il en soit, le vélo-agricole semble viable uniquement dans des types d'exploit particuliers. Je viendrai faire un retour de mon étude dans quelques temps.
Encore merci!
Arnaud