Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je recherche un petit logiciel pour faire la facturation de mes prestations, avec deux conditions, avoir un fichier client et une incrementation automatique du numéro de pièce, vos avis sont les bienvenus
y a des trucs genre ciel ou EBP qui iront bien pour ça.
moi j'ai médiabat qui est plus spécifique batiment mais vraiment très bien , mais si tu n'a que quelques factures a faire dans l'année on doit trouver sur le net des petits trucs artisanaux fait sous exel .
Moi, je travaille sur exel... Mais c'est pour environ 250 à 300 factures/an
tonton54 a écrit:
Bonjour à tous, tout est dans le titre, je recherche un petit logiciel pour faire la facturation de mes prestations, avec deux conditions, avoir un fichier client et une incrementation automatique du numéro de pièce, vos avis sont les bienvenus
Moi je suis plutôt très content d'une petite base de données "facture" que j'ai confectionné avec mes petits doigts sur Access, que je mets à dispo gratuitement à tous ceux qui peuvent en avoir besoin. Le formulaire de saisie fonctionne avec des listes auto-alimentés. Exemple tu tapes la première fois le nom et l'adresse de la personne, la fois suivante, il suffit de taper le début du nom, puis le formulaire se complète automatiquement (adresse). Ensuite, c'est pareil pour le libellé des lignes...
Je l'ai modifié pour le rendre multi TVA, il suffira de paramétrer un taux supplémentaire quand ils vont nous pondre du 20.6% ou du 7.25%! Ensuite impression et/ou exportation en PDF, XLS, etc...
PS: ACCESS logiciel de gestion de base de données Microsoft, compris dans le pack Office Pro.
Si ça interesse quelqu'un, je peux faire quelques copies d'écran explicatives.
Dernière modification par paysan03 (09/01/2013 22:06:44)
Bonjour à tous,
Je suis résigné à choisir un logiciel de gestion. Je n'étais pas pour au début. Puis, je me suis rendu compte de l'importance que cela pouvait avoir et du gain de temps que ca pouvait apporter.
Moi j'ai choisi un logiciel de gestion en ligne, pour être sûr que rien ne sera perdu. Le logiciel que j'utilise est nectarin pro et il a d'autres fonctionnalités plutôt intéressante. La maitrise des dépenses accompagné d'un outil de statistique est bien conçu et pratique. Il est très simple d'utilisation c'est surtout ça qui m'a attiré.
De plus, en fonction des besoins l'offre gratuite et suffisante. Si vous voulez vous rendre compte par vous même regardez leur page internet : http://www.nectarin.pro
Cordialement.
ciel va très bien, pas hors de prix en plus
je suis d'accord, je l'ai essayé aussi avant de choisir nectarinpro. J'ai juste trouvé celui-ci plus simple et donc plus rapide.
Ciel est également un bon choix.
agr.claude a écrit:
je suis d'accord, je l'ai essayé aussi avant de choisir nectarinpro. J'ai juste trouvé celui-ci plus simple et donc plus rapide.
Ciel est également un bon choix.
ça sent la pub à plein nez ...
Fly49 a écrit:
agr.claude a écrit:
Ciel est également un bon choix.ça sent la pub à plein nez ...
+1
Bon ben comme j'étais a l'origine de ce post, je vais vous faire part de mon choix, en fouillant sur la toile j'ai trouvé ça
http://pmetool.com/nego.php
un logiciel de facturation "NEGO facturation" que l'on peut utilisé soit gratuitement, la présentation de facture est figée, soit en version complète payante 64€ (se que j'ai acheté), modèle personnalisable etc
Pour moi et pour le prix cela me convient bien, pour faire de la prestation j'ai entré tous mes services, avec les taux de tva adéquat.
Je connaissais pas du tout Negofacturation. J'ai regardé votre lien et d'après ce que j'ai vu, il semble parfait pour de la gestion commerciale. Y'a vraiment ce qu'il faut dedans et il a l'air simple d'utilisation. Ca mérite d'être essayé
tien ne serait-ce pas de la pub ça ?
Bonjour,
je me permets de poster suite à la réponse de Paysan03, étant comptable, je suis intéressé de voir quelques Screenshots de ta base de données. Ceci dans un un but purement formatif.
Sinon Ciel est un bon logiciel de facturation bien et pas trop cher, j'en connais d'autres mais on passe dans un autre budget.
Merci d'avance.
Au revoir et bonne soirée.
Je vais me permettre de faire aussi un peu de pub
moi j'utilise ça et c'est quasi équivalent à mon vieux EBP sauf le tarif puisqu'il est free ce qui n'empêche pas de faire un don(tout a fait justifié) à sont créateur
http://www.free-devis-factures.com/vers … ation.html
J'utilise Faktum Facture et c'est un logiciel trés pratique, simple et complet.
La version d'essai de deux mois et gratuite.
Je recommande pour faire des choses simple en comptabilité (Factures, devis...)
tu utilise ou tu vend ?