Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 142 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1894 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4557 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour tout le monde j'espère que quelqu'un pourras m'éclairer un peu plus j'aimerais m'installer hors l'exploitation familiale est trop petite pour un temps plein je voudrais donc savoir si il existais de l'intégration d'agneaux comme pour les veaux de race laitière? Cordialement
Personne ne peut m'éclairer???
je crois que ça n'existe pas.
sur roquefort il s en fait .mais je peut pas en dire plus.il y a une quarantaine d annee une boite d aliment en mettais en place dans mon secteur.
Ok très bien merci quand même je vais essayer d'appeler des coopératives du secteur si ils savent quelque chose je verrais bien
pourquoi passer par de l'intégration tu veux pas gérer de A a Z ton truc au final tu t'en retrouveras que mieux, pour ton truc je pense que tu souhaite partir sur de l'agneau a élever au biberon tu peux toujours essayer de te rapprocher de ferme laitiere ovine ensuite pour la revente d agneau graissés tu ne devrais pas avoir de soucis vu que la France est importatrice....
Car pour le faire de a à z il faudrait que j'achète plus de terre pour le pacage hors c'est pas à l'ordre du jour c'est pour cela que je voulais l'orienter sur de l'intégration