Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 142 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1894 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4557 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
je voulais accéder à mon dossier telecam pour faire ma déclaration sécheresse mais pas moyen de m'identifier
j'ai déjà mon mot de passe sur ma feuille dpu mais en fait je sais pas quel identifiant faut rentrer : mon n° pacage, mon nom, prénom???
quel bordel
moi je fait mes declaration sur telepac avec le numero de pacage en identifiant.
jiji71 a écrit:
je voulais accéder à mon dossier telecam
J'ai eu le cas sur télépac, je m'en suis sortie en cliquant sur "mot de passe perdu" (j'avais pourtant tous mes identifiants), j'ai reçu un nouveau mot de passe, me suis connectée j'ai pu changer ce mot de passe. De mémoire ils demandent au moins une majuscule et des chiffres ou symboles pour en créer un nouveau.
Dernière modification par M’ame pépette (01/02/2016 21:03:48)
moi je l'ai fait sur papier impossible sur telecam plein de problemes
M’ame pépette a écrit:
jiji71 a écrit:
je voulais accéder à mon dossier telecam
J'ai eu le cas sur télépac, je m'en suis sortie en cliquant sur "mot de passe perdu" (j'avais pourtant tous mes identifiants), j'ai reçu un nouveau mot de passe, me suis connectée j'ai pu changer ce mot de passe. De mémoire ils demandent au moins une majuscule et des chiffres ou symboles pour en créer un nouveau.
Exact !
Telecalam une vraie calamité!!! Bon ok elle est facile!
L'identifiant, contrairement à telepac, c'est le numéro siret (9 chiffres + numéro d'ordre à 5 chiffres)
Ensuite, bien sur mot de passe perdu, et création d'un nouveau mot de passe (c'est long... j'ai failli balancer le clavier dans l'ecran, alors qu'ils n'y étaient pour rien, les pauvres)
Ensuite dans l'encadré "téléprocédure" cliquer sur "accédez en toute sécurité au site TéléCALAM" un pdf va se télécharger, il faut l'ouvrir, trouver son département et pour moi dans le 03 cliquer sur le texte "calamités à partir de 2013"
Après c'est ouvert, c'est encore de la grosse galère mais ça se fait...