Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
ca c est fait , on le voyait arrivé gros comme une montagne.
ya peu , le diesel était fantastique , aujourdui ca pue ca pollue , vite il faut rajouter des taxes dessus!
et dans quelques années quoi ? le moteur a essence sera nul et sous la contrainte on devra passer au tout electrique?
et après ils nous pondront quoi?
l ensemble du gouvernement est vérolé , aucune décision prise n est réfléchi , j attends avec impatience la 6eme republique.
je vais changer de voiture ... je vais acheter une volskwagen il doit y avoir des prix interressant ... pour le diesel attendons voire ... ça pourrait bien en enerver plus d'un ...
Il y a 80 % des voitures qui sont diesel, alors l'Etat s'aperçoit qu'il se fait niquer et ce sera à notre tour de se faire niquer, enfin ceux qui ont des diesel. Et une fois de plus, les entreprises de transports vont encore en prendre plein la gueule...
Mais attendons encore, le jour où on sera plumé à mort, certains citoyens frapperont, ils ne craindront plus rien, on ne pourra plus rien leur piquer...
En taxant la bêtise, l'état remplirait les caisses facilement . Là, ils n'ont pas besoin de leçon .....
Les US ont particulièrement réussi leur coup :
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europe
nivelle a écrit:
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europe
surtout que les amèricains en terme d écologie ils sont au top
il suffit de regarder ce qu ils font avec le gaz de schist
marginal a écrit:
nivelle a écrit:
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europesurtout que les amèricains en terme d écologie ils sont au top
il suffit de regarder ce qu ils font avec le gaz de schist
Les US respectent les normes qu'ils mettent en place = ce n'est que t'on avis sur le gaz de schiste
si ils mettaient la tva récupérable sur l'essence, il y en aurait surement plus dans les entreprises
david24 a écrit:
si ils mettaient la tva récupérable sur l'essence, il y en aurait surement plus dans les entreprises
+1 , j'en fait parti.
dom61 a écrit:
je vais changer de voiture ... je vais acheter une volskwagen il doit y avoir des prix interressant ... pour le diesel attendons voire ... ça pourrait bien en enerver plus d'un ...
Tu veux pas une citroen? La mienne va être à vendre d'ici peu
nivelle a écrit:
marginal a écrit:
nivelle a écrit:
- Attaquer le diesel Allemand , c'est rabaisser l'auto -----l'Allemagne ----l'Europesurtout que les amèricains en terme d écologie ils sont au top
il suffit de regarder ce qu ils font avec le gaz de schistLes US respectent les normes qu'ils mettent en place = ce n'est que t'on avis sur le gaz de schiste
serais tu mal informé ?
les us polluent l europe
On laisserait faire -----on ne dit rien = soit c'est un manque d'autorité ----soit un manque de crédibilité
Christophe76 a écrit:
dom61 a écrit:
Tu veux pas une citroen? La mienne va être à vendre d'ici peu
ben j'ai une citroen tourer actuellement ... mais bon je viens d'essayer une peugeot ... affaire a suivre
david24 a écrit:
+1
Surtout que maintenant, il y a des blocs essence qui consomment guère. Un résident secondaire de Paris qui a une maison dans le village à coté a une DS5 200 ch essence, et bien elle ne tourne qu'à 6 l aux 100 sur des grands parcours, bien entendu. Je pensais au début qu'il me le faisait croire mais non.
Dernière modification par maxideutz (17/10/2015 08:57:30)
maxideutz a écrit:
Surtout que maintenant, il y a des blocs essence qui consomment guère. Un résident secondaire de Paris qui a une maison dans le village à coté a une DS5 200 ch essence, et bien elle ne tourne qu'à 6 l aux 100 sur des grands parcours, bien entendu. Je pensais au début qu'il me le faisait croire mais non.
Un peu surprenant quand même. Ma DS5 en hdi 163 ne descend pas sous les 6,8 l en longs parcours, alors je veux bien admettre que j'ai pas une conduite économique, mais au mieux, avec le pied léger, elle descendrai pas sous les 6,5 l.
J'ai pas l'impression que la modernisation des diesels a eu un impact favorable sur la conso,je l'ai déjà lu ailleurs.
Après c'est vrai aussi que les bagnoles sont de plus en plus lourdes, puissantes et embarquent un max de gadgets.
david24 a écrit:
c est vrai , j ai 2 utilitaires a essence et ya rien a gratter de ce coté la.
maxideutz a écrit:
impossible, faut une essence de 80 cv pour decendre en dessous 6l, une 200 cx, ça fait du 8.5 à 10 l/100km
Dernière modification par dgé (17/10/2015 21:52:06)