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on a pas tous ces problemes la ,avec les masseys !!!
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le terme reprogrammation je l'entend que pour les nh.. c'est ça qui est bizarre...
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dom61 a écrit:
on a pas tous ces problemes la ,avec les masseys !!!
+1 !!
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john38 a écrit:
dom61 a écrit:
on a pas tous ces problemes la ,avec les masseys !!!
+1 !!
+2
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ce qui est sur c'est que ceux qui ont des soucis avec des nouilles le crie haut et fort
les autres quand il faut intervenir c'est de l'entretien qu'ils disent
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MaxiDeutz est un anti New Holland , va dans les ateliers Deutz et après on en reparlera possédant un T6.160 autocommand (à fourche) le tracteur est vraiment bien niveau boite ou moteur et tu ne me diras pas que les moteurs NEF ne sont pas les meilleurs question nervosité et couple et Deutz n'y arrive même pas aux chevilles , étant adhérant à une CUMA qui possédait un Deutz (220cv) résultat des courses le pont arrière et la boite à la casse bon après les anciens Deutz était bien ça c'est vrai mais maintenant...
A oui j'avais oublier j'aimerai bien voir ton soit disant voisin qui à recalibrer sa boite à 200 heures (la dual command,l'electro command ou l'autocommand ) j'en vois presque jamais à recalibrer ( travaillant aussi dans un atelier New Holland à mi-temps)
Dernière modification par Maxime10 (19/04/2015 20:20:15)
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lelyboy a écrit:
ce qui est sur c'est que ceux qui ont des soucis avec des nouilles le crie haut et fort
les autres quand il faut intervenir c'est de l'entretien qu'ils disent
au prorata du nombre vendu,NH est sur la 1 ere marche du podium pour le plus faible % de tracteurs avec problèmes
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Oh le petit nouveau comme il se la pète !!!! Il veut me faire mettre en colère mais il n'y arrivera pas !!! En tout cas, la secte pro NH débarque, il faut la laisser parler, c'est la liberté d'expression
Si c'était si bon que ça, tout le monde en aurait et c'est loin d'etre le cas...
Tu me crois pas que j'ai un collègue qui commence à galérer avec sa nouille, tu fais bien comme tu veux mais je pense que si tu tombais nez à nez avec lui, tu ferais beaucoup moins le malin que derrière ton ordinateur...
Bon, je te laisse essuyer tes larmes.
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Maxime10 a écrit:
MaxiDeutz est un anti New Holland , va dans les ateliers Deutz et après on en reparlera possédant un T6.160 autocommand (à fourche) le tracteur est vraiment bien niveau boite ou moteur et tu ne me diras pas que les moteurs NEF ne sont pas les meilleurs question nervosité et couple et Deutz n'y arrive même pas aux chevilles , étant adhérant à une CUMA qui possédait un Deutz (220cv) résultat des courses le pont arrière et la boite à la casse bon après les anciens Deutz était bien ça c'est vrai mais maintenant...
A oui j'avais oublier j'aimerai bien voir ton soit disant voisin qui à recalibrer sa boite à 200 heures (la dual command,l'electro command ou l'autocommand ) j'en vois presque jamais à recalibrer ( travaillant aussi dans un atelier New Holland à mi-temps)
c'est normal de trouver des deutz dans un atelier deutz, comme il y a des mf dans l'atelier de mon conces mf et même des fendt dans un atelier fendt
en tout cas, comme il été dit plus haut, j'ai entendu que chez nH qu'il faut recalibrer et faire des reprogrammation...
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maxideutz a écrit:
Oh le petit nouveau comme il se la pète !!!! Il veut me faire mettre en colère mais il n'y arrivera pas !!! En tout cas, la secte pro NH débarque, il faut la laisser parler, c'est la liberté d'expression
Si c'était si bon que ça, tout le monde en aurait et c'est loin d'etre le cas...
Tu me crois pas que j'ai un collègue qui commence à galérer avec sa nouille, tu fais bien comme tu veux mais je pense que si tu tombais nez à nez avec lui, tu ferais beaucoup moins le malin que derrière ton ordinateur...
Bon, je te laisse essuyer tes larmes.
tu va voir que bastien nh va revenir pour défendre les nouilles avec eux quand il verra çà!
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Et bien tu vois John, ici, pas de reprogrammation, que des recalibrages de boites. Les moteurs tiennent, il faut le reconnaitre, je l'avais dit il y a plusieurs mois mais cette boite 17-16, mais quelle misère.... Autocommand, je dirais rien, personne n'en a ici donc pas de jugement.
Mais voilà, se faire traiter d'anti-NH pour une histoire de boite, il faut quand meme avoir un sacré culot !!!!
Dernière modification par maxideutz (19/04/2015 20:54:15)
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La boite rang command NH date de 1996 (6 vitesses sous charge a l'époque,c'était nouveau)vu le nombre en service depuis cette date,moi je dit bravo,c'est une tres bonne boite de vitesse
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sevi2009 a écrit:
La boite rang command NH date de 1996 (6 vitesses sous charge a l'époque,c'était nouveau)vu le nombre en service depuis cette date,moi je dit bravo,c'est une tres bonne boite de vitesse
Un peu comme la ZF chez Deutz ou la PowerQuad chez JD, ces boites ont vécu, si elle avait des soucis ils sont réglé depuis un moment maintenant.
Maxime10 a écrit:
possédant un T6.160 autocommand (à fourche) le tracteur est vraiment bien niveau boite ou moteur et tu ne me diras pas que les moteurs NEF ne sont pas les meilleurs question nervosité et couple et Deutz n'y arrive même pas aux chevilles , étant adhérant à une CUMA qui possédait un Deutz (220cv) résultat des courses le pont arrière et la boite à la casse bon après les anciens Deutz était bien ça c'est vrai mais maintenant...
A oui j'avais oublier j'aimerai bien voir ton soit disant voisin qui à recalibrer sa boite à 200 heures (la dual command,l'electro command ou l'autocommand ) j'en vois presque jamais à recalibrer ( travaillant aussi dans un atelier New Holland à mi-temps)
Tu sais Maxime je crois que tu as beaucoup de chose a apprendre et à essayer, toutes les marques ont des modèles qui marche plutôt bien et d'autres de vrai boulet chez NH aussi, le Deutz que tu cite est un des modèle a éviter (Same) ceux de Maxideutz sont beaucoup plus performant , je veux bien voir un TL comparé à l'Agrotron 85 de Maxi tu va vite comprendre...
Pour les moteurs bien que chez NH ils se soit bien amélioré depuis qu'ils ont racheté Case, et bien pour moi a puissance égale la référence c'est bien souvent le Deutz, le plus performant en couple à bas régime et conso...
Et un recalibrage de boite ça arrive aussi c'est souvent un soucis sur la souplesse de l'inverseur qui pousse un client à le demander, pour la petite histoire j'ai un voisin qui vient de remplacer un T 6020 avec chargeur récent parce qu'il n’arrivais pas à régler le problème d'inverseur (très long puis sec...).
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Et bien voilà, j'invente rien !!! Les moteurs Deutz performants, ce sont les journalistes qui s'en aperçoivent eux-meme, pas moi !!! Il faudrait qu'il lise tout ce qu'on a dit depuis le début et là il comprendrait !
Un problème d'inverseur qui ne peut pas se résoudre, il y a de quoi se poser des questions, non ????
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Alors expliquer moi pourquoi le moteur NEF est le meilleur moteur mondial ( niveau consommation ou couple) , chez Deutz les moteurs sont fiables ça je l'avoue mais que personne ne me dise que le moteur NEF n'est pas performant et fiable , Gege71 ton voisin change son tracteur rien que pour ça moi je comprend pas comment on s’arrête sur ces choses là , la boite electro-command n'est pas l'une des meilleurs boites New Holland mais elle a du vécue et de très bon retour, pour le recalibrage c'est partout pareil que ce soit chez Deutz , New Holland , Massey ou Claas et s'en indiscrétion il a reprit un NewHolland ?
Je n’essuierai pas mes larmes j'en ai pas et je n'ai pas que ça à faire à oui j’avais à chaque sujet ou l'on parle de New Holland (bien ou mal) tu y es tous le temps à critiquer c'est pour ça aussi que je t'es insulter d'anti-nh.
Dernière modification par Maxime10 (20/04/2015 12:46:44)
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Faux !!! Ce n'est pas le meilleur mondial ! La conso d'un FPT et d'un Deutz se talonne l'un l'autre mais le Deutz est un poil au dessus au niveau sobriété. T'as qu'à voir, l'an dernier à Innov Agri un commercial Fendt faisait la gueule parce qu'ils ont monté du Sisu sur les nouveaux 300 et il craignait pour pouvoir en vendre. Alors quand on voit les commerciaux dire qu'ils regrettent les moteurs Deutz, ça veut tout dire !!!
Une boite qui se décalibre tous les 4 matins, on ne peut pas en dire du bien... C'est con, parce que le reste du tracteur va pas trop mal.
Tu peux éplucher le forum, je n'ai parlé que de la boite en mal.
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C'est vrai que tu n'as pas tort le moteur Deutz est un bon moteur , l'inverseur new holland n'a pas vraiment une bonne réputation sur l'electro command mais après on ne perd pas beaucoup de puissance moi j'avais un TS110A est c'est vrai que l'inverseur n'était pas au top mais après il marchait bien moi je m'en foutais un peu de toute je préfère un inverseur sec pour chargeur des balles pour un gain de temps et maintenant je possède un T6.160 avec l'autocommand est ça n'a rien à voir , mon voisin vient de recalibrer sur son Claas arion 420 CIS(bon tracteur) c'est vraiment chez tous le monde pareil , bon ça était un plaisir à parler avec toi même si au début j'étais énervé ce qui ne se reproduira plus.
Bonne journée
Dernière modification par Maxime10 (20/04/2015 13:51:01)
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Maxime10 a écrit:
, Gege71 ton voisin change son tracteur rien que pour ça moi je comprend pas comment on s’arrête sur ces choses là , la boite electro-command n'est pas l'une des meilleurs boites New Holland mais elle a du vécue et de très bon retour, pour le recalibrage c'est partout pareil que ce soit chez Deutz , New Holland , Massey ou Claas et s'en indiscrétion il a reprit un.
tu ira lui expliquer, quand les dents du chargeur ont traversé la bétaillère a cause de ça il ne devait pas faire bon être commercial chez nh je te le dis...
Et pour finir il a pris un kubota, ce ne sera pas pire...
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les moteurs DEUTZ c'est devenu des moteurs de mobylettes (cylindrée de plus en plus basse)
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Maxime10 a écrit:
Gege71 ton voisin change son tracteur rien que pour ça moi je comprend pas comment on s’arrête sur ces choses là .
sans parler du confort ou de la précision, un inverseur qui tape n'est pas bon pour la mécanique, à force, tôt ou tard, il y aura de la casse, donc c'est très compréhensible que le gars ait changé le tracteur et peut être de concession car si le SAV est pas capable de régler le problème, c'est grave!
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Je regrette mais si tu prends un New Holland en Dual command , Range command , Power command ou Autocommand l'inverseur est très souple , mais tu as tout à fais raison l'inverseur de l'electro-command est plus sec mais pour le confort je ne suis pas d'accord avec toi la cabine suspendu et le pont , là le confort y est présent.
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john38 a écrit:
Bugiste a écrit:
treiziste lombersois a écrit:
pour bosser fréquemment avec un t7.170 a 1500 tour t'a rien, et a 2000 non plus, on fait comment?Tu changes de marques et tu en reprends un de la même puissance ! Comme cela tu verras où est la misère.
ah bon! et toi tu le sait?
vous me faites rire avec vos nouilles! si c'était pas si bon marché, on en verrait moins
y a qu'a voir les caseih, depuis que c'est cnh, on en voit moins par chez nous, alors qu'ils avaient acquis une très bonne réputation avec les maxxum (5100) et les mx, bizarre
+1
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Salut,
FPT est un des plus grands motoristes du monde (je le sais car j'ai visité il y a bientôt 3 mois l'usine de Bourbon-Lancy), ils motorisent beaucoup de véhicules (tracteurs, moissonneuses, bus, bateaux, camions...). Deutz-Fahr possèdent de bons moteurs aussi mais sont quand même moins réputés que FPT.
Pour les tracteurs, Deutz-Fahr étaient très bons avec leurs séries 06, DX (je suis fan de ces séries), mais les nouveaux (5100,6100...) ne sont supers apparemment, un gars de par chez moi a eu un D-F 7250 TTV, beaucoup de problèmes électroniques et l'a changé, il n'a pas repris un Deutz. Et niveau moteur ils sont quand même moins bons qu'avant, ces moteurs ne sont pas aussi nerveux que les FPT.
Depuis que Deutz-Fahr se sont alliés à Same, Lamborghini, Hürlimann, ils sont moins fiables...
Et puis, chaque marques possède ses ateliers, aucune marque n'est parfaite... Et je pense que si New Holland sont 2ème des parts de marché, ils ne doivent pas être mauvais car si ils seraient si catastrophiques que ça, ils n'en vendraient pas autant... Et faut arrêter de me balancer l'excuse "ils en vendent parce qu'ils sont bon marché", car c'est des conneries, dans certains secteurs, ils sont plus chers que certaines marques concurrentes.
Je suis pro NH, je défend un peu ma marque, mais je sais reconnaître lorsqu'ils tombent en panne.
Bonne soirée
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sevi2009 a écrit:
les moteurs DEUTZ c'est devenu des moteurs de mobylettes (cylindrée de plus en plus basse)
+1
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et qui équipe les automoteurs agricole, si ce ne sont pas des deutz en grande majorité
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