Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 130 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1873 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4541 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin, 25 ans et habite en Seine-Maritime (76), à côté de Bolbec pour être précis.
Détectoriste amateur et amoureux de la campagne, de ses champs et de l'agriculture (eh oui j'ai passé tous les weekend des 5 premières années de ma vie dans la ferme de mes grands-parents); je rejoins ce forum pour soutenir et participer à la vie agricole de ma région et échanger avec des personnes qui partagent le même intérêt que moi.
Si des agriculteurs de mon secteur sont prêts à me laisser parcourir leur champ avec mon détecteur que ce soit pour faire de belles découvertes, du nettoyage (3/4 du temps le détecteur bip pour des déchets) ou de la recherche d'objets perdus (pièces mécaniques ou autres), n'hésitez pas à me contacter. De plus, même si je ne suis pas un grand manuel, je maîtrise bien l'informatique (web, tableurs, ...) et peux vous aider dans ces domaines si besoin est !
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et plein de bonne chose pour cette fin d'année.
Cordialement,
Quentin dit DanChon
Bonjour et
bonjour et bienvenue