Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 8 | Aujourd'hui 14:11:35 par adassin | |
0 | 8 | Aujourd'hui 14:10:30 par adassin | |
0 | 11 | Aujourd'hui 14:09:17 par adassin | |
Jogar par Aleop
|
1 | 475 | Aujourd'hui 11:29:53 par Baules |
Harnessing the Potential of RPC Blast par Ffafa
|
4 | 683 | Aujourd'hui 08:22:37 par forum.cultureagri.com |
Hors ligne
moi un tracteur fabriqué par les rosbeef ...jamais !!!!!!
Hors ligne
En même temps le contraire nous aurait étonné...
Hors ligne
faut j'ai tjrs parlé des TSA125 de notre cuma en bien ...!
Hors ligne
ça fait plus de 30000 tracteurs / an uniquement a cette usine ,et a celle de Jési en Italie c'est une moyenne de 25000 tracteurs,qui dit mieux
Hors ligne
Faire des tracteurs est une chose mais faire des tracteurs fiables en est une autre.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Faire des tracteurs est une chose mais faire des tracteurs fiables en est une autre.
vu le nombre en service,le % de tracteurs avec problèmes reste très faible
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
ça fait plus de 30000 tracteurs / an uniquement a cette usine ,et a celle de Jési en Italie c'est une moyenne de 25000 tracteurs,qui dit mieux
belarus fait + et le chinois foton , aussi.
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
maxideutz a écrit:
Faire des tracteurs est une chose mais faire des tracteurs fiables en est une autre.
vu le nombre en service,le % de tracteurs avec problèmes reste très faible
J'ai pas eu de chances alors avec le M135 et après le TM130
Hors ligne
Il y a beaucoup de monde qui n'a pas de chance alors. Pas plus tard qu'hier, un gars que je connais bien a carrément cassé les pontets d'une jante au fumier sur un petit t4020 ... Les quelques uns dans le coin qui ont voulu essayer cette marque essuient les platres, tout simplement.
Hors ligne
les roues et les pneus sont les mêmes pour toutes les marques
Hors ligne
sauf que d'autres montent du cerclé d'office...
Hors ligne
c'est vrai qu'on a eut ce soucis la sur nos tsa 125 de la cuma qud ils etaient neuf ...!
Hors ligne
dom61 a écrit:
c'est vrai qu'on a eut ce soucis la sur nos tsa 125 de la cuma qud ils etaient neuf ...!
d'origine , il y a le cercle sur les TSA125
Hors ligne
ben la honnetement je saurais pas t'expliquer ... je me souviens que les jantes arieres ont été changée ..!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Il y a beaucoup de monde qui n'a pas de chance alors. Pas plus tard qu'hier, un gars que je connais bien a carrément cassé les pontets d'une jante au fumier sur un petit t4020 ... Les quelques uns dans le coin qui ont voulu essayer cette marque essuient les platres, tout simplement.
pour un tracteur avec chargeur, si le vendeur fait bien son boulot, il doit proposer des jantes à voile soudé ou au moins cerclé, c'est quand même un gage de solidité
Hors ligne
john38 a écrit:
maxideutz a écrit:
Il y a beaucoup de monde qui n'a pas de chance alors. Pas plus tard qu'hier, un gars que je connais bien a carrément cassé les pontets d'une jante au fumier sur un petit t4020 ... Les quelques uns dans le coin qui ont voulu essayer cette marque essuient les platres, tout simplement.
pour un tracteur avec chargeur, si le vendeur fait bien son boulot, il doit proposer des jantes à voile soudé ou au moins cerclé, c'est quand même un gage de solidité
Sur les T4000 il faut des jantes renforcé à l'avant avec un chargeur, c'est expliqué au vendeur, aprés à lui de faire son boulot correctement.
Hors ligne