Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 192 Aujourd'hui 16:22:23 par Volla
Retour amoureux rapide. Tél +22990811270, Retour amoureux en 48 heures par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 19 Aujourd'hui 16:04:24 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
1 452 Aujourd'hui 15:47:20 par Volla
0022990811270-Retour d’affection rapide, efficace, rituel amoureux par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 30 Aujourd'hui 15:20:26 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
Lisbonne par billm
1 79 Aujourd'hui 14:50:25 par nickk

#26 02/03/2014 23:24:23

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

+1 difficile en lisant 3 lignes sur un forum de se faire une idee de la chose
mais pour le moment vu le recit qu'il nous a fait je ne voit la que le portrait d'un agri qui fait son travail comme tant d'autres
ih554 donne nous des arguments valables sur les agissements de ton voisin et la on te soutiendra
quand tu parle qu'il a accroche ton retro et ton neveu et qu'il ne c'est meme pas arrete,la je suis d'accord avec toi c'est inadmissible,pour le reste ca tient pas debout
n'y aurait il pas eu un different a un moment donne qui serait la cause  de cette gueguerre?

Hors ligne

#27 02/03/2014 23:43:56

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

Et oui retour de vacances, donc bien repossé comme tu le dis paysan03...le pauvre il vient ici pour ce plaindre de ce voisin ih554du23 et finalement il se fait tiré dessus....
Pas facile d'en parler quand on ne connaît pas tout, mais bon vu les arguments que tu donne t'est pas trop crédible
Les ficelles tout le monde en mets et souvent on les laisse quand ça ne gêne pas, en plus la dde à l'habitude...pour le quad, tu cherche la petite bête avec le port du casque...etc le reste c'est la même chose

Hors ligne

#28 03/03/2014 07:28:37

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

je n'ai pas tiré sur personne, pour ma part, je n'ai fait que répondre sur les points que je connaissais, pour le reste, l’expérience m'a appris qu'il ne fallait pas prendre parti tant qu'on ne connait pas l'ensemble de la situation
pour l'accrochage de la voiture, il est marqué "je ne pouvais pas me garer, le bas coté est trop mouillé", ça veut dire plusieurs choses, que lui non plus ne pouvait peut être pas, que la route n'était vraiment pas large, ou encore que un des deux pouvait se serrer un peu plus mais ne l'a pas fait pour emmerder l'autre
pour tout le reste, il y a un maire, et si on juge qu'une personne met vraiment la vie des autres en danger, ce n'est pas de la délation, mais un devoir d'aller a la gendarmerie


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

Hors ligne

#29 03/03/2014 12:45:58

Ricky31
Membre
Lieu: haute garonne
Date d'inscription: 08/08/2012
Messages: 292
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 291

Re:

Si le voisin est dangereux avec le tracteur c'est sûr il faut faire mais quoi? Ne connaissant pas le voisin on ne connait pas c'est réaction.
après la ficelle, le quad, la aies big_smile ça c'est de la pure gueguerre entre voisin

Hors ligne

#30 03/03/2014 19:46:02

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

Pour l'histoire des haies élaguer ne te plein pas a moins qu'il les est couper ras pieds car si il était vraiment con il aurait fait appel aune ETA et t'aurai fait suivre la facture comme le veut la loi.
Pour l'histoire des ficelle il devrait les enlever par mesure de politesse surtout si c'est devant des bâtiments ou maisons après ci c'est dans de vieux chemins ça se discute Nous dans la pratique ont les enroulent et les laissent autour d'un piquet, mais c'est rien que pour barrer des petites routes ou chemins, ca nous arrive dans dérouler carément 100 a 200 m autour des bâtiments et maison de certain voisin, mais on ne le laisse pas plus d'1 heure le temps d'aller chercher le troupeau.
Pour l'histoire du quad, il n'y a que pour le port du casque qu'il n'est pas en règle, mais ca sera pour sa pomme si il tombe.
Pour la vitesse tracteur et l' accrochage c'est plus que limite, tu aurait du aller le voir dans la fouler pour s"expliquer.
Faut pas trop ce prendre la tête ce n'est qu'une petite gué guerre, défois ilvaut mieux se taire, j'ai pire dans ma commune, même julien Courbet abandonnerai

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales