Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 137 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
voila c est fait , la crise etant également passé par la , j ai changé mon vieux forfait a 15roros par mois par un mini-forfait de 2H et 3.90 roros par mois
je l ai depuis lundi , pour l instant ca marche , on verra au fil du temps.
et vous , vous en etes ou question telephone portable ?
Je viens de secouer SFR, normalement, à partir du 24 novembre, je passe en appels et sms illimités pour 24 euros ttc par mois.
Sebymela,je paye chez soch 4.5€ /mois pour les mêmes prestations que toi (mais soch =orange comme réseau ) et pour l'instant 0 soucis .
E tant qu'abonné free j'ai le net pour 29.99 € / mois téléphone fixe compris ----box gratuite ------je n'ai pas opté pour l'option Tv à 1.99 €
Pour le mobile c'est sms illimité et 2 h de communication pour 2 € / mois ----avec rabais de 2 € = 0 confirmé par facture sous e mail tous les 24 du mois
Je ne dépaserai jamais , donc je ne sais pas le cout d'un dépassement
La retraite agricole n'étant pas très élevée -------------
j'admets que parfois il y a des mini coupures pendant l'accès internet
Bon pour moi c'est chez SFR , 25 euros pour deux mois pour en réalité deux ou trois euros d'utilisation réelle , dommage que je ne puisse pas revendre tout mon crédit (qui est perdu si on oubli de recharger en temps et heures !!
Il va faloir que je me décide a faire quelque chose !!
Hé Maxideutz, pourquoi tu passes pas en Red SFR? Je paie 13€ par mois sans engagement, appels et sms illimités. Par contre je me paie mon portable, mais comme je suis pas trop brise fer un Samsung Solid me fait largement 3 ans soit pas bien plus de 2 euros par mois.
Hé Maxideutz, pourquoi tu passes pas en Red SFR? Je paie 13€ par mois sans engagement, appels et sms illimités, signal d'appel. Par contre je me paie mon portable, mais comme je suis pas trop brise fer un Samsung Solid me fait largement 3 ans soit pas bien plus de 2 euros par mois.
Les enfants sont en 2 heures + sms illimité pour moins de 5 euros.
J'étais à 2 heures par mois pour 21 euros ttc mais le dernier mois avec les ensilages, les appels supplémentaires et les petits voisins qui te bombardent de sms pour savoir qui ensile quel jour etc... ( ca doit bien arriver à certains d'entre vous !!!), j'ai dépassé mon forfait et je vous raconte pas la note que je me suis payée... Donc appel au 10 23 pour leur expliquer qu'il me fallait tout en illimité et la gentille dame m'a proposé l'offre citée plus haut, alors j'ai dit oui. Mais je me suis peut-être fait avoir ...
Et pour le téléphone, c'est un simple Nokia qui a 1 an et demi et il commence à fatiguer malgré que je ne lui ai pas fait de misères !!!!
moi je suis chez prixtel(reseau sfr).j ai une ofre modulable qui peut varier d un mois a l autre(en fonction de l utilisation )je paye 9.99é par mois pour tout en illimites par contre le telephone est a moi est je l achete ou je veut
SFR carré pro appels illimités entre 8h et 18h, et 3h en dehors de ces horaires, sms illimités, internet 3go avec Samsung galaxy s2, très solide vu le peu de soins apportés en presque 2 ans, mais la batterie commence à tenir difficilement la journée selon l'usage
je suis chez BE AND YOU de chez bouygues 9,99 roro par moi tout illimité pas de soucis de réseau pour l instant que ca dure
free tout illimité à 16€ par mois.... avec la qualité du reseau orange, c'est aussi à moi d'acheter mon portable, et mon solid va me faire bien moins que 3 ans..........
J-C a écrit:
free tout illimité à 16€ par mois.... avec la qualité du reseau orange, c'est aussi à moi d'acheter mon portable, et mon solid va me faire bien moins que 3 ans..........
et ça marche bien ?
je suis chez SFR à 5,5€ /portable + 3.3 € de l'heure , j'aimerai changer pour aller chez free , j'en ai un gratos comme nivelle , ça a l'air de passer !
je suis abonné free pour internet , donc j'aurai un forfait pour 16 € aussi !!
chez red de SFR 11.99€ par mois appel et sms illimités mais je dois m'acheter le portable mais ça va le samsung solid que j'avais eu avec les points est suffisamment solide pour moi qui suis brise portable.
cette après midi , vu les conditions exécrable , je me suis renseigné chez bouygue tel , j'ai remarqué que mon réseau ADSL faiblissé ( je suis chez free ) résultat je suis à fond à 500 ko !!! avec bouygue , je serai à 2 ,4 mega !!! en plus je suis couvert par la 4 g
donc , bbox + tel tout illimité + forfait 4 g ( 3 GO) à 65,89 € ttc avec mobile ou 51.89 sans mobile !!
sosh (réseau orange) 19.90 € /mois sms mms appels illimités vers tous les opérateurs sms illimités a l’international (pas utile pour tout le monde) internet illimité jusqu'à 3go. sans mobile mais sans engagement !
C'est vraiment l'usine à gaz toutes ces offres !!!
maxideutz a écrit:
C'est vraiment l'usine à gaz toutes ces offres !!!
sur ! pas évident de faire un choix !
Je me demande si je vais pas les rappeler...
j ai un forfait orange qui a 10 ans , car il y avait qu orange qui passait bien ici !
c etait 1 h a 15 euros/mois avec le portable 1euro tous les 2 ans ,
maintenant , il m ont passer a 3 h ,sms illimités ,et portable 1 euro tous les 2 ans
là j ai un nokia 3.0 azerty depuis 2 ans ,il resiste !
pour mon fils c est sosh , 4.9e/mois ,2h ,sms illimités, et portable wiko , tactile acheté 69 e