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How to choose flowers? par PariRomb
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Jogar par Aleop
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Fendt m'a prêté durant quelques jours un 720 Vario.
Ca m'a permis de passer quelques heures à déchaumer avec un Lemken Rubin de 4m en attendant que les blés soient secs.
Super tracteur. Y'a pas à dire, c'est une Mercedes!
Le confort est réellement extra: la version testée était la ProfiPlus (cabine à suspension pneumatique, siège Grammer haut de gamme, vitre avant offrant une super vision au transport et aux champs, clim auto-régulée). Boite Vario toujours aussi agréable à piloter (j'avais essayé il y a plus de 10 ans le 716 Vario (sans liaison entre le moteur et la transmission) et il y a 5 ans le 818 Vario TMS. On rentre sa vitesse objectif, on cadre la vario entre un régime mini et un régime max et c'est parti.
On est porté "comme dans une voiture". Test avec ou sans suspension de cabine.
Consommation de 105 litres pour un peu plus de 13 ha déchaumés (vitesse objectif de 14 km/h).
Bon, il faut tout de même quelques heures pour apprivoiser la bête (les fonctionnalités du Terminal sont très très nombreuses) mais une fois que l'on a tout intégré, c'est nickel.
Le Fendt 720 Vario est un tracteur relativement "ramassé" avec un empattement de 2,77 m. Il a affiché un poids de 9,100 tonnes (avec la masse de 1250 kg) sur le pont bascule du négociant.
Super accès au tracteur avec marche-pieds intégrés dans le réservoir
La masse de 1250 kg n'était pas de trop...
surtout quand la rangée de disques arrière du Lemken Rubin se charge de terre
Merci à Fendt! et merci à Olivier Leroy de la communication Fendt d'avoir accepté l'idée de l'essai.
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9 tonnes c'est bon pour faire un silo mais dans les parcelles ça doit etre top pour le compactage...
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Pas trop dur de remonter dans un "bleu" derrière ça
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charle14 a écrit:
9 tonnes c'est bon pour faire un silo mais dans les parcelles ça doit etre top pour le compactage...
si tu lit bien c'est 9 t avec la masse,soit 8 t sans lestage,si tu trouve que c'est beaucoup pour un 200cv:icon_confused:
rien que mon 110 cv fait 6t sans lestage et il le faut si on se servir de la puissance,je rajoute 1t pour le labour
donc vous aurez compris que pour moi il est trop leger pour 200
7t pour moi c'est un 150cv
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Tous les 200 cv tournent autour de 9 tonnes avec masses . Pour déchaumer du blé en terre sèche, il n'y a pas de compactage . Mais au printemps, il faut jumeler ou avoir des pneus de 900 pour éviter de trop compacter .
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est ce qu ils t ont fait une proposition pour ce tracteur ? ou un ordre de prix ?
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Jean fallait pas éssayer sa non fallait pas lol !
Se sont vraiment de super outils c'est sur qu'avec une masse de 1800kg s'eut été mieux
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ça c'est un tracteur pour Sebymela, lui qui cherche quelque chose de simple...
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paysan03 a écrit:
ça c'est un tracteur pour Sebymela, lui qui cherche quelque chose de simple...
ca tombe bien chez Bell'arus ils sont en train de preparer un MTZ Varia
un levier d'inverseur, un levier pour varie la vitesse, un levier pour selectionner la gamme, et un robinet pour regler la vitesse d'acceleration...
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chausson a écrit:
Tous les 200 cv tournent autour de 9 tonnes avec masses . Pour déchaumer du blé en terre sèche, il n'y a pas de compactage . Mais au printemps, il faut jumeler ou avoir des pneus de 900 pour éviter de trop compacter .
de toutes façons, un 200cv ne se promène pas avec des 16.9/38 à l'arrière!
il faut minimum des 710R38, sinon jumelage obligatoire!
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Oulala tous ces boutons au niveau du volant et sur le côté...faut le conduire avec le mode d'emploi ???
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j'ai un fendt 720 depuis 1 an et demi aujourd'hui 950h au compteur ! chaussé en 600 devant et 650 r38 derrière ! pas de problème au printemps !
j'en suis super comptant, tracteur assez économique. je m'en sert pour le chisel, les déchaumages, le pressage, le transport, les semis de céréales, la reprise des terres au printemps ! confort d'utilisation incomparable...
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mathieu47 a écrit:
j'ai un fendt 720 depuis 1 an et demi aujourd'hui 950h au compteur ! chaussé en 600 devant et 650 r38 derrière ! pas de problème au printemps !
j'en suis super comptant, tracteur assez économique. je m'en sert pour le chisel, les déchaumages, le pressage, le transport, les semis de céréales, la reprise des terres au printemps ! confort d'utilisation incomparable...
Un de ses défauts serai bien son prix a l achat !
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caseih a écrit:
charle14 a écrit:
9 tonnes c'est bon pour faire un silo mais dans les parcelles ça doit etre top pour le compactage...
si tu lit bien c'est 9 t avec la masse,soit 8 t sans lestage,si tu trouve que c'est beaucoup pour un 200cv:icon_confused:
rien que mon 110 cv fait 6t sans lestage et il le faut si on se servir de la puissance,je rajoute 1t pour le labour
donc vous aurez compris que pour moi il est trop leger pour 200
7t pour moi c'est un 150cv
pour un 200cv je trouve pas que c'est beaucoup mais pour etre dans un champ c'est enorme,roule sur une terre labourée avec ça ,j'ai du mal a imaginer avec le combiné de semis en terre pas trop sèche après que ce soit fendt ou autre le probleme reste le meme...
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JC54PaysHaut a écrit:
Pas trop dur de remonter dans un "bleu" derrière ça
Honnêtement, un peu...
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boub55 a écrit:
est ce qu ils t ont fait une proposition pour ce tracteur ? ou un ordre de prix ?
Pour le prix, euh, oui... Asseyez-vous bien sur votre chaise! tarif indicatif client: 217.934 euros
Après, il faut arriver à bien le négocier le prix avec son concess.
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mathieu47 a écrit:
j'ai un fendt 720 depuis 1 an et demi aujourd'hui 950h au compteur ! chaussé en 600 devant et 650 r38 derrière ! pas de problème au printemps !
j'en suis super comptant, tracteur assez économique. je m'en sert pour le chisel, les déchaumages, le pressage, le transport, les semis de céréales, la reprise des terres au printemps ! confort d'utilisation incomparable...
Tu as quelle version: Profi? ProfiPlus?
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Kaxsaka19 a écrit:
Oulala tous ces boutons au niveau du volant et sur le côté...faut le conduire avec le mode d'emploi ???
Au minimum une bonne journée de prise en main.
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SANRACIN a écrit:
paysan03 a écrit:
ça c'est un tracteur pour Sebymela, lui qui cherche quelque chose de simple...
ca tombe bien chez Bell'arus ils sont en train de preparer un MTZ Varia
un levier d'inverseur, un levier pour varie la vitesse, un levier pour selectionner la gamme, et un robinet pour regler la vitesse d'acceleration...
Ahahaha
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ClemKlem a écrit:
SANRACIN a écrit:
paysan03 a écrit:
ça c'est un tracteur pour Sebymela, lui qui cherche quelque chose de simple...
ca tombe bien chez Bell'arus ils sont en train de preparer un MTZ Varia
un levier d'inverseur, un levier pour varie la vitesse, un levier pour selectionner la gamme, et un robinet pour regler la vitesse d'acceleration...Ahahaha
et une équipe de biélorusses pour pousser le tracteur dans les montées et le freiner dans les descentes?
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webmaster a écrit:
mathieu47 a écrit:
j'ai un fendt 720 depuis 1 an et demi aujourd'hui 950h au compteur ! chaussé en 600 devant et 650 r38 derrière ! pas de problème au printemps !
j'en suis super comptant, tracteur assez économique. je m'en sert pour le chisel, les déchaumages, le pressage, le transport, les semis de céréales, la reprise des terres au printemps ! confort d'utilisation incomparable...Tu as quelle version: Profi? ProfiPlus?
j'ai une version profi sur laquelle on a monté 95% des options du profi plus ! on a pas pris le plus car on ne voulais pas le guidage !
Pour ceux qui parle de prix c'est certe plus cher que les autres mais c'est plus cher a la revente aussi ! c'est un souci d'immobilisation de capital au départ comme l'a dit quelqu'un plus haut ! chacun gère son exploitation différemment en fonction des ammortissements qu'il a besoin etc...
j'ai aussi un 412 vario tms de 2009 avec chargeur ! un régal également
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Un gars m'avait dit qu'un fendt, c'est 1000 euros le cheval donc ca colle à peu près !!!
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maxideutz a écrit:
Un gars m'avait dit qu'un fendt, c'est 1000 euros le cheval donc ca colle à peu près !!!
faut pas abusé.. ça c'est le tarifs catalogue tu peut faire -30%
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webmaster a écrit:
ClemKlem a écrit:
SANRACIN a écrit:
ca tombe bien chez Bell'arus ils sont en train de preparer un MTZ Varia
un levier d'inverseur, un levier pour varie la vitesse, un levier pour selectionner la gamme, et un robinet pour regler la vitesse d'acceleration...Ahahaha
et une équipe de biélorusses pour pousser le tracteur dans les montées et le freiner dans les descentes?
non un bon poste a souder , 2 cles de 13 une de 17 et ca gaze pour des annees
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ClemKlem a écrit:
webmaster a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ahahahaet une équipe de biélorusses pour pousser le tracteur dans les montées et le freiner dans les descentes?
non un bon poste a souder , 2 cles de 13 une de 17 et ca gaze pour des annees
Dans le manuel il est ecrit:
-"deserrer le frein a main, surtout dans les montees"
-Pour les descentes sans frein " ouvrez la fenetre et sautez"
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